_ bonjour ...... tu peut aussi parmi ceux cités , rajouté le C-Scope cs 3 mx-i qui est juste époustouflant en regard de son prix ......... dans les 320,00 €uros !!! ..... c'est un haute fréquence , , , cadencé à 17 khz .. les détecteurs à haute fréquence sont parmi les plus chére du marché , se sont des machines assez spécifique qui permettent de ne pas louper les cibles mal capter par les autres fréquences sur des terrains difficiles ..... de plus , il offre une excellente qualité de fabrication ... un détecteur qui ne risque pas la case en cas de mauvaise chute ..... sinon , il y a un deuxième haute fréquence “discount” , c'est le Golden Mask 1hf , (18 khz ..) il est redoutablement puissant , en regard de son prix .... un peu plus de 400,00 €uros , mais je te conseil sans hésitation le C-Scope cs 3 mx-i qui est d'une finition , et d'un comportement sans commune mesure avec l'autre ..... l'habit fait le moine , que l'on peut plutôt dire dans ce cas précis .... rien que visuellement , je t'en laisse la surprise si ce types de détecteurs te conviennent ...... ou alors pour plus de polyvalence , il y-a aussi l'EuroTek pro , en base fréquence , environ 350,00 €uros , il est , je croie , à 7,8 khz et est actuellement en trains de casser la baraque , dans les détecteurs à petit prix ! ..... et c'est vrai qu'il est super intéressant de part ces aptitudes singulières ...... au point même d'être choisie sans compromis par les utilisateurs aguéris et expérimenter , mais qui malheureusement ne peuvent pas se permettres un détecteurs haut de gamme et donc onéreux .......
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!