Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• marque russe

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#878049  par bruno_02

Car Bruno devais nous donner son avis...
je donnerai mon avis quand il sera possible d'avoir une discution constructive

et visiblement on en prends pas le chemin
 #878092  par tzer

Dommage Bruno... car moi je n'ai pas d'apriori sur cette machine... et l'exotisme dans la détection ça manque un peu...
Envois moi un Mp si tu as le temps.
 #878465  par bubulolo

Detectos a écrit :
bubulolo a écrit :_ pour ceux qui ne connaisse pas le Zlaït-2000 ....... :hehe: :

http://www.youtube.com/watch?v=s423wCYsbrc
:hehe: Les pompes du gars , elles sont russes ou américaines ? :mdr1:

_ :mdr3: :mdr3: (p'tin , j'avait pas fait gaffe ...) :mdr1: :mdr1: ....
...... p'tétre ceux de jacqu'xxlle la fripouille :hehe:
 #879066  par Détectix

:hehe: Pour le télescope pour voir les vues j'utilise hubble sur le net et Google mars et lune pour zéro centime et quand y'aura les autres planètes d'ajouter il n'y auras pas besoin de télescope à mille ou deux mille euros.
À part pour les scientifiques qui ont des appareils sophistiqués et qui surveillent le ciel et l'espace en permanence pour comprendre certains évènements.
T'on télescope y finiras à la casse sans espoir de revente ou s'il a plus de chance d'en un musée.
Mais bon je veux bien croire que t'as la passion je l'ai eu moi aussi dans ma jeunesse avec ma 1re lunette astronomique,j'en ai eu deux.
 #879069  par hadrianvs

yassine a écrit :Ne vous fiez pas aux apparences ! D'accord, la où nous assemblons deux trucs avec un clips super esthétique qui se déclipse en un clin d’œil, mais qui casse au bout de dix démontages, les Russes mettent un boulon moche, long à dévisser mais qui fonctionne à vie. Il ne faudrait pas oublier que ce sont les Russes, avec leur matériel de construction rustique, qui ont lancé le premier satellite artificiel et le premier homme dans l'espace. L'important n'est pas le contenant, mais le contenu.
Un peu plus haut dans ce fil de discussion je parle de mon télescope russe, avec moult vis et boulons, moche, mais meilleur que des marques américaines trois à quatre fois plus chères.

Je n'aime pas les critiques hyper négatives sur du matériel que d'ailleurs personne n'a testé, simplement parce qu'il vient des pays de l'Est et/ou que l'esthétique ne cadre pas avec nos gouts occidentaux.
Ton mod sur l'avatar il est russe aussi ? :mrgreen:

Je dit pas que rustique ne peut pas rimer avec robuste et c'est pas parce-que ca viens de l'est que je me moque mais bon le modèle en tube pvc nicolle de salle de bain je doute qu'il résiste bien longtemps a moins que le tube cache un autre tube...

Apres rien que pour la qualité, le sav irréprochable et la revente je reste chez les Français sans hésiter une seconde même si je dois renvoyer une tête tous les ans (ce qui est a peu prés le cas quand même)
 #879074  par Détectix

:cote: Bon, j'ai juste donné mon point de vue sur le télescope antique a part ça, j'ai rien contre nos amis russes qui on était nos alliés dans la dernière guerre par exemple.
 #879077  par Détectix

hadrianvs a écrit :
yassine a écrit :Ne vous fiez pas aux apparences ! D'accord, la où nous assemblons deux trucs avec un clips super esthétique qui se déclipse en un clin d’œil, mais qui casse au bout de dix démontages, les Russes mettent un boulon moche, long à dévisser mais qui fonctionne à vie. Il ne faudrait pas oublier que ce sont les Russes, avec leur matériel de construction rustique, qui ont lancé le premier satellite artificiel et le premier homme dans l'espace. L'important n'est pas le contenant, mais le contenu.
Un peu plus haut dans ce fil de discussion je parle de mon télescope russe, avec moult vis et boulons, moche, mais meilleur que des marques américaines trois à quatre fois plus chères.

Je n'aime pas les critiques hyper négatives sur du matériel que d'ailleurs personne n'a testé, simplement parce qu'il vient des pays de l'Est et/ou que l'esthétique ne cadre pas avec nos gouts occidentaux.
Ton mod sur l'avatar il est russe aussi ? :mrgreen:

Je dit pas que rustique ne peut pas rimer avec robuste et c'est pas parce-que ca viens de l'est que je me moque mais bon le modèle en tube pvc nicolle de salle de bain je doute qu'il résiste bien longtemps a moins que le tube cache un autre tube...

Apres rien que pour la qualité, le sav irréprochable et la revente je reste chez les Français sans hésiter une seconde même si je dois renvoyer une tête tous les ans (ce qui est a peu prés le cas quand même)
:super:Sans m'appeler madame Irma, pour le moment, je vois que les Français en premier et les amerloques en second s'au point de vue technologique en détection en troisièmes l'Australie, mais il n'y a pas tout de bon le poids par exemple sur les minellabes.
Pour les autres, il y à encore des manques de technologies qui n'ont pas avancées et de savoir faire dans la conception
:taré1: é Yassine n'oublie pas qu'avant d'envoyer le bonhomme dans l'espace, ils ont fait des essais avec des animaux peut être pas réussi dans un premier temps avec une réussite par la suite avant l'être humain.
 #879092  par bubulolo

_ bon en même temps il faut pas être sorti de St cyr pour comprendre que quelqu'un qui habite en France et renvoi son détecteur en sav en France va atendre moins de temps qu'un qui renvoie son Garrett en sav au Texas :ghee: !!! ....... et le Texan qui renvoi son détecteur Français en réparation , va attendre pareil que le second cas cité ! ....... il faut gardé toute proportion à égale mesure ! ...... il n'y a pas de n° 1 ou n° 2 .. , tout dépend de l'éloignement respective ..... d'ailleurs , chez Tésoro , c'est la « lifetime warangtie » ......
 #879146  par yassine

Detectos a écrit ::hehe: Pour le télescope pour voir les vues j'utilise hubble sur le net et Google mars et lune pour zéro centime et quand y'aura les autres planètes d'ajouter il n'y auras pas besoin de télescope à mille ou deux mille euros.
À part pour les scientifiques qui ont des appareils sophistiqués et qui surveillent le ciel et l'espace en permanence pour comprendre certains évènements.
T'on télescope y finiras à la casse sans espoir de revente ou s'il a plus de chance d'en un musée.
Mais bon je veux bien croire que t'as la passion je l'ai eu moi aussi dans ma jeunesse avec ma 1re lunette astronomique,j'en ai eu deux.
Bizarre comme réponse.,
A ce niveau, pourquoi un détecteur de métaux, de belles pièces tu peux en voir au musée, des clous dans ta caisse à outils, des tirettes de canettes dans ta poubelle.

Mais de toutes façons, ce n'est pas le sujet, l'idée était de dire que quoique rustique et moche (selon nos critères) le matériel peut être parfait pour ce qu'il a à faire et comme déjà dit, bien meilleur que du esthétiquement beau (toujours selon nos critères) et beaucoup plus cher.
 #879149  par yassine

"Ton mod sur l'avatar il est russe aussi ?"

Non, lui il est américain, c'est un ProVari

Je ne suis pas raciste, j'achète ce que je pense être le meilleur à un prix donné la où je le trouve.
A qualité et prix égal, j'achète Français.
 #879152  par hadrianvs

Le prov une valeur sur :)
Je viens de craquer sur un pipeline pro :langue2:

Deutsh qualitat :mrgreen:
 #879302  par Détectix

yassine a écrit :
Detectos a écrit ::hehe: Pour le télescope pour voir les vues j'utilise hubble sur le net et Google mars et lune pour zéro centime et quand y'aura les autres planètes d'ajouter il n'y auras pas besoin de télescope à mille ou deux mille euros.
Bizarre comme réponse.,
A ce niveau, pourquoi un détecteur de métaux, de belles pièces tu peux en voir au musée, des clous dans ta caisse à outils, des tirettes de canettes dans ta poubelle.

Mais de toutes façons, ce n'est pas le sujet, l'idée était de dire que quoique rustique et moche (selon nos critères) le matériel peut être parfait pour ce qu'il a à faire et comme déjà dit, bien meilleur que du esthétiquement beau (toujours selon nos critères) et beaucoup plus cher.
:hehe: Un détecteur de métaux parce qu'il n'y a pas de musée par chez moi.