Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix deuxieme detecteur? ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#879672  par spartacus38

langelot57 a écrit :
spartacus38 a écrit :
langelot57 a écrit :
spartacus38 a écrit :ca y est! !! deus lite 2 commande! ! arrivage demain en principe clips audio offert! ! superrrrrrrrr content, j ai hate :ghee:
moi j'ai le mien depuis 3 semaines et je commence a l’apprécié ... c'est vraiment sympa mais tu vas creuser !!! surtout le programme GMP :mdr1: :mdr1:
j apprehende un peu le changement , passer du silver au deus lite mais j ai la foie :-):-):-) les son ne son pas les meme,.... j ai hateeee creuser? meme pas peur :-):-)
tu vas aimer ... prend bien le temps de t'y habituer fais des essais avant et surtout n'hésite pas à creuser sur de mauvais son :detectbip: :detectbip: et pense à imprimer les programmes pour les avoir tj sur toi
deja il va falloir que je m habitue au multiton chose que je vais bien appricier :-) oui je vais prendre mon temp l histoire de me familiariser avec ces son (plutot bon, ou douteux ) et biensur creuser comme je fais avec le silver, oui oui merci de m y faire penser je crois qu il ya un poste avec les programmes a imprimer je vais regarder! !!! :hello:
 #880068  par spartacus38

deus recu! !!!! super rapide la livraison, commande faite hier a 14h recu aujourdhui a 14h! !! clip audio et casque filaire offert! ! :ghee: matos de super qualitee , je vais me regaler! !!! :ghee:
 #880070  par masada

spartacus38 a écrit :deus recu! !!!! super rapide la livraison, commande faite hier a 14h recu aujourdhui a 14h! !! clip audio et casque filaire offert! ! :ghee: matos de super qualitee , je vais me regaler! !!! :ghee:
:hello:
bon choix :super:
 #880071  par spartacus38

lecranemillenaire a écrit :je pense que oui et soit patient avec :super: :super:

je viens de teste en l aire l histoire de voir et entendre, pas compliquer pour la navigation dejas, apres pas mal d interference surement du a l environement comme je suis chez moi ( tele. ...) les son agreable ca va, par contre j ai remarquer un truc , l autre jour j ai detecter a un endroit ou je sortais avec le silver bcp de plomb de peche ce qui est chiant mais fais partie de la journnee :-):-) mais sur l indice du deus il affiche 80 83 je crois il me semble ( plage discri bronze sur la notice ) mon napoléon indic 87 je crois et jai l impression que je vais devoir me les taper encore :hehe: vu quil surf sur la meme plage
 #880072  par spartacus38

masada a écrit :
spartacus38 a écrit :deus recu! !!!! super rapide la livraison, commande faite hier a 14h recu aujourdhui a 14h! !! clip audio et casque filaire offert! ! :ghee: matos de super qualitee , je vais me regaler! !!! :ghee:
:hello:
bon choix :super:
je suis convaincu :ghee: vivement premiere sortie J moins deuxS lol
 #880148  par Stonehead50

Salut , c est clair que tu vas t amuser avec , et t en fait pas c est pas si dur de s y faire ! Juste les sons qui "crachote" un peu plus que d autre appareil mais c est pareil on s y fait tres vite !!!
 #880265  par spartacus38

le multiton va me plaire bcp! !! si j ai bien compris plus c est aigu mieux c est? mon napoléon sonne en medium( je crois) ; je vais prendre mon temp pour m habituer a cette machine, les indices pourront m aider couplet au multiton je devrais quand meme m en sortir pas trop mal, les effet de sol me font peur notion qui m echape que je dois comprendre et qui me servai pas avec le silver, cela dit au debut programe usine je touche a rien et on verra :)