Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#882340  par panoramix

salut a tous :hello:

depuis dimanche je suis l'heureux propriétaire du deus et j'aimerai savoir deux trois bricole a son sujet genre quel programme correspond le mieux , les petites astuces , bref tout ce qui pourrais m'être utile merci d avance

raph
 #882344  par yassine

Dans la rubrique "Matériel" il y a deux sous rubriques consacrées au Deus. Il y a 525231 (aux moins) messages consacrés à cette machine. Si tu n'y trouves pas les réponses à tes questions la dedans, tu ne les trouveras jamais.
 #882345  par Tatinos

Salut..Et deuxième conseil,lis bien attentivement le mode d'emploi qui est bien fait et plein d'explication..jp
 #882380  par xrider

Tatinos a écrit :Salut..Et deuxième conseil,lis bien attentivement le mode d'emploi qui est bien fait et plein d'explication..jp
Au cas où tu ne le trouves pas.... :

http://www.xpmetaldetectors.com/images/ ... .0_WEB.pdf
 #882387  par Philippius 26

Salut
Moi je tourne uniquement en Deus Fast avec réglage usine
Que des bonnes découvertes
Commences par le 1 programme pour te faire la main
 #882668  par panoramix

merci les gars :super:
 #883051  par Rovador

Le mode deus fast est mon ami dans les endroits pollués !!!! :mrgreen:

Trouve petit et profond.
 #883130  par amateurdetect

:hello:
T'inquiètes, facile à prendre en main ce Déus ! :super: :coeur:
Amat :)
 #883157  par langelot57

un ti conseil de débutant .... CREUSE sur tout les sons. Aprés quelques heures d'utilisation tu comprendra un peu mieux ton appareil. il est puissant et simple d'utilisation met complexe à analyser. essaie les réglages d'usines pour débuter, le basic1 ou 2 et tu creuse puis ensuite les programmes plus pointus et qui correspondent à tes lieux de détection. ne joue pas trop au apprenti sorcier au début. il faut dompter la bête. en tous cas tu vas te faire plaisir :hello: :hello: :super: :super: