Gilles Cavaillé a écrit :Le 13 juin je recevais personnellement un courrier avec accusé de réception de la part de Monsieur Vaginay : Conservateur régional de l'archéologiemerci pour tout ce que tu fais pour nous Gilles
courrier avec pas mal d'approximation comme vous pourrez le constater par vous même: (profondeur sans commune mesure avec celle des jetons?) et selon règlement du rallye ( détail jamais mentionné dans le règlement du rallye....) . Bon on peut dire qu'ils s'enfoncent de plus en plus dans des explications vaseuses qui seront démontées aisément par n'importe quel homme de loi...
au fait on attend toujours les deux plaintes de la DRAC qui ne sont que des effets de manche....
vous trouverez ce jour ma réponse qui reste d'une cordialité exemplaire devant ce marasme de la fonction publique....
bon je n'arrive pas à mettre les images sur le forum.... je mets donc un lien: http://www.loisirs-detections.com/forum ... 36&t=12668
Gilou VTT si tu passes par la tu peux récupérer les images et supprimer mon lien? merci

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .