Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fablarage a écrit :wouah! merci amat, tes un champion, ji suis allez au bicarbonate de soude, g envie de coupler avec du vinaigre blc, mais en même temps si c est pour tout flinguer!Ahah de rien si ça peut aider
fablarage a écrit :merci du conseil amat!Tout le plaisir est pour moi
tu as l air qualifié pr ton age, tu devrai prendre option archeologie, ça changerai les mentalités actuelles
amateurdetect a écrit :ben, non au contraire, on a besoin de gens ouvert d esprit pour faire evoluer les choses, au pire si un jour c interdit tu aura ete le temoin et l acteur de cette epoque, et en tant que scientifique cette experience n a pas de prix!fablarage a écrit :merci du conseil amat!Tout le plaisir est pour moi
tu as l air qualifié pr ton age, tu devrai prendre option archeologie, ça changerai les mentalités actuelles
C'est ce que je voulais faire mais vu ce qu'il se passe avec les détectoristes j'hésite..![]()
Amat
fablarage a écrit :Oui, enfin j'ai encore le temps de réfléchiramateurdetect a écrit :ben, non au contraire, on a besoin de gens ouvert d esprit pour faire evoluer les choses, au pire si un jour c interdit tu aura ete le temoin et l acteur de cette epoque, et en tant que scientifique cette experience n a pas de prix!fablarage a écrit :merci du conseil amat!Tout le plaisir est pour moi
C'est ce que je voulais faire mais vu ce qu'il se passe avec les détectoristes j'hésite..![]()
Amat