une boutique quoi l'info commence a tourner je l'avais ébaucher là que-choisir-le-xxxxx-ou-xxxxx-de-chez-xxxxx-t69792.html#p860760 N'hésitez pas a faire tourner
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cha-ching a écrit :dans le commerce de bétail oui .... grosse vache !!Je ne comprend pas comment on peu faire du business en étant
mal polisça ce voie pas dans le commerce de détail
mavrel a écrit :+1
Ah! en voilà une bonne nouvelle...![]()
La décision de justice me satisfait et va en satisfaire plus d'un...
grego38 a écrit :Moi tt ce que je peux dire c est que si j avais habité moins loin de cette boutique, je serais passé faire un coucou ! D ailleurs j ai gagné une discussion par mail que j avais eu avec eux dommage que je ne puisse pas en faire profiter tt le monde parce que ca vaut le détour!vas y envois en MP ..
ANDALUS a écrit :le mercantilisme associé à des lyncheurs!Ou va le monde?mes respects rococo ..+10 pour andalus
De plus nous avons tous la même passion!!!!!!!!!!!!
Nous te soutenons Rococo, ainsi que ce forum qui a permis à la communauté des détectoristes de se réunir!
Leominor a écrit :Hello,
Une bonne chose à faire serait de récupérer le contrat d'importation pour les xxxxx.
La marque est au final très mal servi et si le contrat arrive à expiration il pourrait leur être agréable de travailler avec une autre crémerie.
Qui est tenté par une petit auto-entreprise ?
dans tous les sens avec des faux signauxj'ai eu un xxxxx 2000 et effectivement il n'aime pas l'herbe mouillée
Indiana_Jones a écrit :C'est quoi cette marque ? ils sont si bien comme détecteur, mieux que le deus ?
Moi j'aime bien mon Deus
maximilien.strauss a écrit :Les Tekmachintruc sont si bien que si tu detectes dans l'herbe mouillée ou quand le temps est humide et bien ton disque sonne dans tous les sens avec des faux signaux...Sans parler de leurs protection pluie du TITOU qui ne protège rien du tout![]()
![]()
Lekks a écrit :Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum.
Je suis tombé sur ce topic et ça tombe bien car il y a une video d'eux qui tournent sur youtube, cette video est honteuse CAR j'ai eu pendant 2 ans un garrett 250, j'ai arrêté la detection pendant quelques années et j'ai repris avec un euroace, et l'euroace mis à part le disque et 100 fois mieux.
voilà la video
https://www.youtube.com/watch?v=eNNSms54NA8
J'ai cherché à les contacter, car leur video et totalement orientée garrett = escrocs
Bien sûr on ne peut pas poster en reponse à la video youtube et ils ont même désactivés les votes comme par hasard!!!!