Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dérapages

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884794  par Rococo

Depuis quelques jours je constate des dérapages inadmissibles sur le forum.je tiens a ce que le forum respecte une certaine éthique;ce n est pas toujours facile entre les caractériels ;les grossiers et les cretins;mais je n 'accepterai pas que les injures fassent parti de son fonctionnement et ce qu'elles soient publiques ou privées.Je n ai jamais eu pour habitude de mimiscer dans les querelles personnelles,car je considere que c est aux intervenants de reagir
Si les choses ne rentrent pas dans l ordre rapidement,je me verrai dans l'obligation soit de bannir soit de supprimer le compte des protagonistes
 #884801  par ixinabis

:super: :hello:
 #884803  par Denis67

:hello:
Je partage à 200%. :super:
 #884805  par langelot57

:super: :super:
 #884821  par boubou62

Tout à fait d'accord ... Mais en attendant certaines personnes ne sont pas sanctionnées comme il le faut :rougefaché:
 #884822  par annibal 60

Salut Claude c est la preuve que ce forum et libre et démocratique la porte est ouvert à tous et toute ..
Qu'elle que troll peut si glisser
 #884841  par thimeo10

+1 :super:
 #884860  par amateurdetect

+1 :super: :amen: