joker69 a écrit :Belle récolte bravo jeuneMerci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
joker69 a écrit :Belle récolte bravo jeuneMerci
triballol a écrit :joli
Pablo87 a écrit :Hola amat trèsHola Pablobelles sorties
PAT13 a écrit :Et bien tu te mouches pas avec les doigts , tu as fait un carnage. Pour tes deux 50 centimes 1941 Morlon tu as la chance d'avoir les deux variétés de 4 (ouvert et fermé) .Merci pour cette superbe différence que je ne connaissais pas
cha-ching a écrit :Vraiment de superbes sorties le jeune avec une grande variété
de trouvailles![]()
xav10 a écrit :la vache sa c est de la sortieTu en feras et en as sûrement déjà fais des sorties comme ça![]()
bravo a toi
![]()
![]()
colnago a écrit :sa fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui au lieu de passer leur vie devant la tv et les jeux video.Ben oui un bon bol d'air ça fait toujours du bien
tu sort dehors et fait de superbe trouvaille bravo
Burgonde64 a écrit :de bien jolies trouvailles
super sortie,très rentable
giorgio67 a écrit :bravo !merci
Déus42 a écrit :2 super sorties de dingues!!!!!!! 32 monnaies en 2 jours, j'en ai jamais fais autant... En plus il y a de tout! J'ai quand même un faible pour le sceau et les billons![]()
![]()
![]()
mario2. a écrit :bravo
je suis content pour toi
tu est vraiment sympa et gentil,des jeunes comme toi sont une fierté pour nous les anciens
de la détection![]()
piragol a écrit :Jolies sorties Amat, et beau travail de restauration !Merci Pira c'est gentil
Maxxlova a écrit :belles trouvaillesMerci![]()
![]()
amateurdetect a écrit :GUERNESEY a écrit :Je préférais ton ancien message![]()
GUERNESEY a écrit :Je ne me souviens plus de pourquoi j'ai dis cela mais pour moi le smiley n'est pas très expressif..amateurdetect a écrit :GUERNESEY a écrit :Je préférais ton ancien message![]()
ah bon sans blague , lorsque je regarde un post , je l'admire , je peux ajouter un texte avec mon brin d'humour personnel , mais je remercie toujours la et les personnes , mon but prioritaire n'est pas d 'ignorer la personne
aprés chacun est libre de faire comme il veut , en ce qui me concerne et en toute droiture j'insiste bien sur le mot (personne)
pour moi fin de l'histoire