Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de 7h sur deux jours (32 monnaies)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#885432  par amateurdetect

PAT13 a écrit :Et bien tu te mouches pas avec les doigts , tu as fait un carnage. Pour tes deux 50 centimes 1941 Morlon tu as la chance d'avoir les deux variétés de 4 (ouvert et fermé) . :super:
Merci pour cette superbe différence que je ne connaissais pas :gene: :super: :amen:
Amat :)
 #885433  par amateurdetect

cha-ching a écrit ::hello: Vraiment de superbes sorties le jeune avec une grande variété
de trouvailles :super:
pic249991.gif
:hello:
Merci pour le commentaire c'est encourageant :super: ;-)
 #885477  par Pareau

sa fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui au lieu de passer leur vie devant la tv et les jeux video.
tu sort dehors et fait de superbe trouvaille bravo
 #885483  par Burgonde64

:hello: de bien jolies trouvailles :super: super sortie,très rentable
 #885513  par amateurdetect

xav10 a écrit :la vache sa c est de la sortie :ghee: :snif: bravo a toi :super: :super: :super:
Tu en feras et en as sûrement déjà fais des sorties comme ça ;-)
Merci :hehe: :hehe: :hehe:
 #885515  par amateurdetect

colnago a écrit :sa fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui au lieu de passer leur vie devant la tv et les jeux video.
tu sort dehors et fait de superbe trouvaille bravo
Ben oui un bon bol d'air ça fait toujours du bien :gene: :mrgreen:
Merci ;-)
 #885516  par amateurdetect

Burgonde64 a écrit ::hello: de bien jolies trouvailles :super: super sortie,très rentable
Merci à toi pour ton commentaire encourageant ;) :super:
 #885799  par giorgio67

bravo ! Image
 #885940  par Déus42

2 super sorties de dingues!!!!!!! 32 monnaies en 2 jours, j'en ai jamais fais autant... En plus il y a de tout! J'ai quand même un faible pour le sceau et les billons ;) :amen: :super: :coeur:
 #885967  par mario2.

bravo
je suis content pour toi
tu est vraiment sympa et gentil,des jeunes comme toi sont une fierté pour nous les anciens
de la détection :super: :hello:
 #886042  par piragol

Jolies sorties Amat, et beau travail de restauration ! :coeur:
 #886050  par amateurdetect

Déus42 a écrit :2 super sorties de dingues!!!!!!! 32 monnaies en 2 jours, j'en ai jamais fais autant... En plus il y a de tout! J'ai quand même un faible pour le sceau et les billons ;) :amen: :super: :coeur:
Ça ne m'était jamais arrivé et la preuve rien est impossible.. ::d :hehe:
Oui il y'a de tout et c'est superbe :super:
Pareil que moi, le douzain, le sceau et le liard à la croisette :ghee: :ghee:
 #886053  par amateurdetect

mario2. a écrit :bravo
je suis content pour toi
tu est vraiment sympa et gentil,des jeunes comme toi sont une fierté pour nous les anciens
de la détection :super: :hello:
Merci ton message me touche et me va droit au coeur.. :super: :amen: :gene:
 #886055  par amateurdetect

piragol a écrit :Jolies sorties Amat, et beau travail de restauration ! :coeur:
Merci Pira c'est gentil ;-)
 #886107  par GUERNESEY

amateurdetect a écrit :
GUERNESEY a écrit ::frime:
Je préférais ton ancien message :hehe: :-|
:-/ ah bon sans blague , lorsque je regarde un post , je l'admire , je peux ajouter un texte avec mon brin d'humour personnel , mais je remercie toujours la et les personnes , mon but prioritaire n'est pas d 'ignorer la personne :nonon: aprés chacun est libre de faire comme il veut , en ce qui me concerne et en toute droiture j'insiste bien sur le mot (personne) :ange: pour moi fin de l'histoire :frime:
 #886124  par amateurdetect

GUERNESEY a écrit :
amateurdetect a écrit :
GUERNESEY a écrit ::frime:
Je préférais ton ancien message :hehe: :-|
:-/ ah bon sans blague , lorsque je regarde un post , je l'admire , je peux ajouter un texte avec mon brin d'humour personnel , mais je remercie toujours la et les personnes , mon but prioritaire n'est pas d 'ignorer la personne :nonon: aprés chacun est libre de faire comme il veut , en ce qui me concerne et en toute droiture j'insiste bien sur le mot (personne) :ange: pour moi fin de l'histoire :frime:
Je ne me souviens plus de pourquoi j'ai dis cela mais pour moi le smiley n'est pas très expressif.. :-/