Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pinpointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#875356  par mas

merci
je ne maitrise pas l anglais mais j ai compris avec la video il explique les differences et il ne fonctionne pas au contact de l objet
philippe
 #875357  par bubulolo

...... deux autres , fort intéressante sur des propointer peu connut par chez nous (en espérant que le lien fonctionne !) ......

http://www.youtube.com/watch?v=jh5phEY_Qjk

http://www.youtube.com/watch?v=YJXMs5viPzE
 #875360  par bubulolo

mas a écrit :merci
je ne maitrise pas l anglais mais j ai compris avec la video il explique les differences et il ne fonctionne pas au contact de l objet
philippe

_ bjr , en fait , quand avec de la chance il fonctionne , c'est avec 60 a 70 % de perf en moins , sans exagérations ..... ! attention , le produit est admirablement bien fini est quasi impossible à reconnaitre le faux du vrai ........ il en envahie le marché via les achats ebay qu'il se dit dans les commentaires de nos collègues d'Amérique du nord .....
 #875377  par mas

le sujet s etoffe certains modeles et copies ne sont pas performants
philippe
 #876196  par spartacus38

je viens de recevoir le miens,:propointer garrett, je ne l ai pas encor utiliser mais semble costaud de bonne qualite ; c est vrai que c est agreable de chercher avec les mains ca rajoute de l adrenaline :-) mais perso le cote gain de temp pour rapidement localiser la cible une fois creuser le trou qui souvent pour ma part demande une rectification de diametre pour des merdouilles ne releve pas du tout du gadjet! !! pour ma part je loucher dessus depuis un moment mais apres mes quelques sortie je le considere comme reelment complementaire.
 #876247  par Mous detection 73

Le jour ou tu passera 1/2 h sur un trou à cause des racine et bin tu pensera a nous tchou :mdr1:
 #876248  par Mous detection 73

En forêt c'est le top ;) quel bonheur ^^
 #876301  par cha-ching

:hello:
Mous detection 73 a écrit :En forêt c'est le top ;) quel bonheur ^^
:super: :coeur:
 #876489  par Mous detection 73

:super: :cote:
 #878590  par spartacus38

bon bin voila deux jours que je l utilise ce garret et mon avis est claire " manifyke, ::d " je me demande pourquoi je l avais pas pris avant! !! fini les crateres, avec un un gain de temp considerable pour trouver la cible (des merdouilles, plomb de peches quel merde! !! ) enfin serieusement on fait sans c est sur mais en effet quand on la utiliser on ne veux plus le laisser ;)
 #878598  par Supra03

:hello:
j'ais le garrett et le profind niveau utilisation c'est du kifkif mais ma préférence va au profind, tu peux y régler la sensi, le mettre uniquement en vibreur ou en audio ou les 2, et sourtout à l'alumage de l'appareil il fait une petite recherche de manière à décaler sa fréquence pour parasiter le moins possible ton detecteur; revers de la médaille, cela peut prendre quelques secondes (- de 10)
:super:
 #885886  par alex45

salut !! je viens de recevoir mon pro-pointer y a 2jours =========> retour a l envoyeur !!!! pfffffffffff :diable: :diable: :diable: :diable:
 #885895  par bipbip83

Mous detection 73 a écrit ::super: :cote:
et ????

:mrgreen: :mrgreen:
 #885897  par bronko34

si j'ai bien compris l'avantage du garret c'est qu'il étanche mais il n'est pas vibreur...puis le minélab lui alors c'est carrement le contraire il est vibreur mais pas étanche..mais un poil plus puissant!!
Dur dur de choisir :pleur4:
mais xp que fait tu!! La oui il y a un gros marché avec un pointer étanche, vibreur et biensur puissant!!
Mais je pense qu'il va falloir attendre 3 ou 4 ans avant que xp ci penche dessus..
 #885900  par Sallinder63

Le garett est etanche mais il y a pas mal de problems d humidité qui rentre dedans ( avec des passages au four a 60 degrés pour chasser l humidité) et des soucis de boutons d allumage.apres il s est vendu plus de garett donc normal qu il y ait plus de sav.
 #885905  par MicrométriX

Sallinder63 a écrit :Le garett est etanche mais il y a pas mal de problems d humidité qui rentre dedans ( avec des passages au four a 60 degrés pour chasser l humidité) et des soucis de boutons d allumage.apres il s est vendu plus de garett donc normal qu il y ait plus de sav.
tiens le four, mon pere fait sa depuis bien longtemps :super: il suffit de mettre un petit bout de scotch sur les deux fentes et l'eau ne rentre plus :mrgreen:
bronko34 a écrit :mais il n'est pas vibreur
de plus il vibre bien sur :super:
 #885906  par bronko34

j'ai cru comprendre que le garrett tu ne pouvais pas couper le son?? :0
 #885907  par MicrométriX

bronko34 a écrit :j'ai cru comprendre que le garrett tu ne pouvais pas couper le son?? :0
ah non, mais tu l'attenue avec le scotch site precedemment ;)
 #885910  par bronko34

Ha ok j'avais pas compris!! remarque ca peut le faire aussi.. :super: