Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention arnaque

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #887569  par Diodore
 
Sur la page des petites annonces , il y a un CTX 3030 à vendre : http://www.detecteur.net/pa/index.php?d ... nonce=2698
C'est une grosse arnaque , c'est un Africain d'Abidjan qui est au bout du fil et qui vous demande de l'argent, méfiez vous .
Bye
 #887574  par Tartine
 
Diodore a écrit :Sur la page des petites annonces , il y a un CTX 3030 à vendre : http://www.detecteur.net/pa/index.php?d ... nonce=2698
C'est une grosse arnaque , c'est un Africain d'Abidjan qui est au bout du fil et qui vous demande de l'argent, méfiez vous .
Bye

Merci de l'info !!

Mais une vente sans argent , cela s'appelle un don !! ;) ;)

Mais le message est bien passé !Merci pour l'info !!

++
 #887576  par Gilouvtt
 
salut...
merci pour l'info... ;)
."sallinder" me l'avait signalé hier.... ;) ...je fais le nécessaire ;-)
 #887583  par nito44
 
C'est peut être le même qui a voulu m'acheter ma moto de piste sur le bon coin :hehe: :hehe:
 #887591  par Sallinder63
 
Clair une arnaque a tout point de vu !
 #887601  par gixxeur
 
nito44 a écrit :C'est peut être le même qui a voulu m'acheter ma moto de piste sur le bon coin :hehe: :hehe:
+1 :super: j'ai connu le même type de problème.
D'un sens une moto de piste avec polys,shifter...ça doit arracher sur leurs petites routes :mdr3:
car y'a pas trop de circuit en cote d'ivoire sauf circuits touristiques :jesors: :jesors: