Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque détection Sun Ray

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#887871  par Cédro19

Bonjour à tous, après de nombreuses hésitations,
mon choix s'est porté sur le casque pro sun ray, et reçu il y a deux jours..des états unis! :diable:
Les premières impressions:
Une excellente fabrication et complètement soignée...jusqu'à la prise jack :coeur: et un cordon de qualité: rien à dire.
Un casque qui se porte sans aucunes gênes et un rangement "easy" puisque se met en "boule" lol..
Après l'avoir essayé rapidement(pour voir s'il fonctionnait) sur un conquérant, le son est très net et ultra puissant(merci le réglage volume sur chaque oreille) et impédance HP: 150 Ohms... :|
Ensuite je reviendrais sur ce matos avec plus de recule sur mes autres machines...(Sovereign Elite et Fisher F5)
En tout cas ca change la vie!!!! Surtout après mon vieux HP3030...mdr!! :mdr1:
 #887881  par GUERNESEY

:ghee: bonjour à toi , oui il est top en qualité :super: il y a eu un post sur lui :hello:
 #888138  par tontongaston

bonjour a tous....bonjour Guernesey
j'ai pas oublier Guernesey que un jour tu m'en a offert un de casque Sun-Ray...casque dont je ne suis pas prêt de m'en séparer...déjà d' un cadeau...(me sèpare JAMAIS d' un cadeaux...)
bien que je m'en sert moins l' été...(chaleur) ...autrement ce casque ne me quitte pas en prospection vue sa qualité audible qui et exceptionnelle dans cette fonction...
en même temps j'avais commander a cet époque un casque ... trou de mémoire de l' instant pour la marque ? ...excuse ...(helas ma mémoire une fois de + me fait défaut...) mais bon...pas important toujours est' il que sur ce casque... qui a le dessin d' une <araignée> sur le coté...(ceux qui savent citerons le nom)...et merci a eux... :hehe: mais bon...donc ayant le sun-ray.... le casque (araignée) et rester (neuf) dans son emballage ...je ne m' en suis jamais servi vue qu'ayant grande satisfaction avec le sun-ray...(qui offert très gentiment par quelqu' un que d'ailleurs j'apprécie beaucoup...) et a cet instant a y réfléchir ... je vais le mettre en vendre ce casque a <l'araignée>donc voila comment un jour j'ai eu ...et j'ai toujours cet excellent casque sun-ray qui dans mes souvenir ne s' importe pas en Europe...ce casque fonctionne sur tout mes détecteurs (comme sur ceux que j'ai procéder dernièrement ...)
 #888143  par mario2.

salut les casques a l araignée
ce sont des casque black window :super: mon petit ton ton :hello:
 #888294  par tontongaston

re...
merci pour ça mario2...
en effet...tout a fait ça... :mrgreen: rire...
dur dur la mémoire (parfois) avec l' âge... :hehe:
merci a toi
 #889117  par phoebus10

Bonjour,j'aurais voulu savoir pour info ayant un gmp mais toujours en casque filaire ,je voulais m'orienter ver un sans fil pour le coté pratique mais pas donnée non plus en prix.
Est ce que le casque sun ray ou d'autre cités plus haut on un meilleur rendu audible que les sans fils ?
Merci d'avance de vos réponses.
 #889127  par GUERNESEY

:ghee: bonjour à toi , c'est un choix personnel , diffiçile de conseiller , mais le prix n'est pas donné non plus , voir beaucoup plus couteux , mais pour mon avis le son est top , réglages parfait chaque oreille + ou - ceçi est un énorme plus :super: aprés le fil peut étre génant donc je ne sais pas trop , comme c'est un fil (spirale) pour moi c'est extra ;-) et la qualité audible finesse trés sensible au moindre petit son méme profond :amen: et méme la conception est du luxe :calimero: :hello:
 #889132  par phoebus10

Merci GUERNESEY pour ta réponse :super: j'ai déja un casque en spirale mais pas top qualité ...Et justement je cherchais un casque audio de bonne qualité et c'est vrai que de pouvoir aussi regler le volume de chaque oreilles est un plus .
J'ai trouvé sur un site marchand et moins cher que le sans fils ,je crois que je vais me laisser tenter ,et je vous dirais mais impressions.
Merci encore :super: