salut tout le monde ,
je relaye un post déposé sur l'ANDL
merci pour lui ..
je relaye un post déposé sur l'ANDL
merci pour lui ..
Bon soir,
j´ai perdu mon alliance aujourd'hui. Je suis en vacances dans benoîte et j´essaie l´expliquer en france et anglais (better).
Es qu´il y a un/une personne qui peut m´aider rapidement? J´ai le perdu a la plage. Et maintenant il y a marrée basse et nous avons le plus bons occasions de trouve l´alliance. Je marque la tache. La 2me options et demain a 09.00 heure (aussi marrée basse). Vouz pouvez me contacter sur 00491746000540, s´il vous plait. Merci beaucoup.
Jan
Ou, es qu´il y a un personne qui peut louer un détecteur de métaux?
Hello and good evening,
I´m in big trouble, because I lost my wedding ring three ours ago. I was playing at the beach, when the ball hits my hand and throw off the ring into the water. Now we have low tide and the ring should be around the l’Association Bretagne détection., where I lost it. If anybody is able to help me in the next few hours, I would be really happy and grateful.
Perhaps we have also a chance to tomorrow morning when it is low tide again (09.00 am). Please contact me if you can help me or if you have some informations, where I can borrow a metal detector. My mobil number is 00491746000540. Thanks and best regards.
Jan
TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."