bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lol62 a écrit :bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis
Poeleuse a écrit :Si vous faites quelque chose pas trop loin de Calais, je suis partante.Calais c'est un peu loin pour moi désolé
J'ai aussi un deus (et mon Ace 250 si besoin pour quelqu'un).
fab1745 a écrit :quand je remontrai à Arras je te ferai signe j'ai aussi mon frère qui est à Lille et qui débute lui avec un atx 150 moi j'ai un deus aussi le domptage de la bête commence a porter ces fruit à + en mp si tu veux
lol62 a écrit :bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis