Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier 62

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#824911  par lol62

bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis :super:
 #830552  par Riitalx14

Salut,

Je suis de la Somme moi mais je bouge beaucoup dans le Pas de Calais en ce moment avec un ami du forum qui est d'Arras, alors pourquoi pas :)
 #888928  par andréus76

bonsoir,
Etant proche de Berck je te propose si cela te dis de faire une sortie sur Hesdin à mi-chemin.
Bonne soirée à toi
 #889005  par fab1745

quand je remontrai à Arras je te ferai signe j'ai aussi mon frère qui est à Lille et qui débute lui avec un atx 150 moi j'ai un deus aussi le domptage de la bête commence a porter ces fruit à + en mp si tu veux
lol62 a écrit :bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis :super:
 #889041  par Calouuuu

Je suis au Nord de l'Aisne.
Si tu as un coin sympa à prospecter pourquoi pas ;)
Je tourne avec un Deus WS4 pour ma part
 #889080  par Poeleuse

Si vous faites quelque chose pas trop loin de Calais, je suis partante.

J'ai aussi un deus (et mon Ace 250 si besoin pour quelqu'un).
 #889099  par Calouuuu

Poeleuse a écrit :Si vous faites quelque chose pas trop loin de Calais, je suis partante.

J'ai aussi un deus (et mon Ace 250 si besoin pour quelqu'un).
Calais c'est un peu loin pour moi désolé :)
 #889147  par fab1745

Si tu veux je peux en parler à mon frangin de Lille. On à toujours notre maison familiale à Arras, coté hippodrome. A plus

fab1745 a écrit :quand je remontrai à Arras je te ferai signe j'ai aussi mon frère qui est à Lille et qui débute lui avec un atx 150 moi j'ai un deus aussi le domptage de la bête commence a porter ces fruit à + en mp si tu veux
lol62 a écrit :bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier pour aller détecter, je suis à coté d'Arras dans le 62 et souhaiterais trouver un coéquipier passionné comme moi ... j'ai 40 ans et commence avec le déus (pas évident à dompter lolll) merci les amis :super: