Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque et tete de 28

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#889292  par jo50

bonsoir,

j ai essayé la tete de 28, du deus, neuve, recue hier, cet aprem, et le casque ne fonctionne pas du tout, meme apres avoir mis en charge ce dernier. (il fonctionne tres bien avec la 22)
Avec le haut parleur de la télécommande pas de problème pour la réception des sons. Quelqu un aurait il rencontré ce genre de problème?

Merci.

jo
 #889305  par GUERNESEY

8|
Dernière modification par GUERNESEY le 24 juil. 2014, 14:17, modifié 1 fois.
 #889310  par Doudou94

Salut,à tu allumer le casque avant la télécommande pour qu il se sincronise avec la tête de 28
 #889315  par jo50

re,

je ne l ai pas fait au depart, j ai d abord allumé la télécommande et le casque après, mais je l'ai fait par la suite. et rien. uniquement des grésillements sur le casque, et l'affichage de la charge, pas de réaction sur les monnaies ou autres.
 #889331  par GUERNESEY

:hello:
Dernière modification par GUERNESEY le 24 juil. 2014, 14:16, modifié 1 fois.
 #889340  par lucky

Bonjour, il arrive que le casque ne passe pas sur le deuxième disque même allumé avant laTC
regarde sur ton casque si tu es sur ton 2ème disque, sinon fait le manuellement.
 #889357  par bronko34

peu importe que tu allume le casque avant ou apres la telecommande ca devrait marché peut etre que tu n'as pas enregistré le numero de serie du disque dans le casque!!??
 #889362  par lucky

bronko34 a écrit :peu importe que tu allume le casque avant ou apres la telecommande ca devrait marché peut etre que tu n'as pas enregistré le numero de serie du disque dans le casque!!??
Si, il faut allumer le casque avant la TC, et il est inutile d'enregistrer le n°dans le casque si tu as
jumelé la premiere fois ta TC et ton casque.
 #889363  par Agamemnon 37

bronko34 a écrit :peu importe que tu allume le casque avant ou apres la telecommande ca devrait marché peut etre que tu n'as pas enregistré le numero de serie du disque dans le casque!!??
+1
 #889364  par BioDetecteur

Il faut vérifier quand même, parfois ça ne se synchronise pas. Ou il ne bascule pas sur le bon disque. Bref, une petite vérif de rien du tout ;)