Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Help , vend mon deux avec regrets !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#890194  par louis 16

:pleur4: :pleur4: ce message d'urgence pour dire que suite a mes ennuis judiciaires je me voit contraint et force de me séparer de mon fidèle deux v 2 , mon mandataire voulant me saigner a blanc et voulant mettre la maison de ma mere en vente tous ca afin de recuperer ma part d'heritage et ne voulant pas taper sur mes proches encore une foit je me suis décider a le vendre ,je me dit pour me rassurer que ce n'est que du matériel et que le principal est ma santé et le bien de mes enfants , je m'en rachetterais un quand tout IRAS mieux , donc voilà je le vend au plus offrant tout en restant raisonnable il est en très bon état et a tous juste 2 ans , si cela peut faire le bonheur de quelqu'un cela me feras d'autant plus plaisir , m'envoyer un MP pour ceux qui se verrais intéresser :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #890201  par Sallinder63

Tu as une section petites annonces plus a meme de recevoir un deus en vente.

bonne vente
 #890271  par GREG16

Salut louis je suis desolé pour toi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ,on avait fait une superbe sortie ensemble ou tu avais fait une superbe trouvaille , si tu veux faire une autre sortie un jour je pourrais te préter un appareil :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #890328  par bipbip83

salut !
désolé pour toi !! et permets-moi de rebondir
aujourd'hui il devient quasi impossible de créer sa société , ils vous font miroiter des allègements etc .. pour au final , le sachant d'avance, vous ponctionner jusqu'à la moelle , et c'est valable pour la moitié des entreprises et ça dans un délai de 5 ans, si nous n’êtes pas verrouillés au niveau statut , c'est la saisie de votre patrimoine .. pensez à passer devant un notaire pour vous protéger surtout quand vous n’êtes pas en SARL !!!

je comprends ton écœurement , courage pour la suite !!
apas
 #890333  par louis 16

:-/ je me motive en me disant que je vient de toucher le fond et que je ne peut que remonter et que dans tous mal il y a toujours du positif a en retirer , c'est tous l'un ou tous l'autre c'est a dire soit je rebondit plus fort soit je tombe pour de bon , le pire dans cette histoire c'est que tout part en vrille comme quand on enlevé une pierre a un édifice , il s'écroule et tombe en ruine , je vient de perdre ma boite et maintenant mon épouse et mon couple , hélas il ne me reste plus qu'a rebâtir tout cela et je pense que ça prendras du temps mais je m'acroche et y croit encore ce n'est qu'une douloureuse épreuve dans ma vie et ne me plaint plus car j'ai de merveilleux enfants et suis encore en bonne santé :)
 #890349  par hadrianvs

Monde pourri sincèrement désolé pour toi :)

Après revends pas le déus je sait ce que c'est de toucher le fond et je peut dire sans honte que mon détecteur m'a sauver la vie je sait pas pourquoi jetait au plus bas et je me suis lancer la dedans et de jour en jour les sorties en nature m'on redonner gout a la vie.

Puis si t'est dans la mayrde a ce point c'ets pas 800 euros qui vont y changer grand chose...

Après j'y connais rien en finances, dettes et cie mais y'a des trucs a faire tout de suite pour te protéger toi, tes biens et ta famille.

Bon courage pour la suite :hello:
 #890352  par langelot57

courage louis ... tu vas rebondir, tant que la santé et tes enfants sont là, tu as le principal pour tout reconstruire. te laisse pas abattre :D :D
 #890373  par patrick92

la je ne comprend pas vendre la maison de ta mére mais il ont pas le droit c'est pas un bien propre a toi si elle c'est pas mis garante pour toi elle ne risque rien ?
 #890375  par louis 16

Pour ma mère je vais expliquer la situation , même moi quand son notaire me l'a expliquer j'étais sur le cul , nous sommes 4 frères et soeurs , mon père est décédé quand j'avais 5 ans , ma mère a la moitié de la maison plus un quart de l'autre moitié en usufruit et le reste a nous quatre , comme elle n'est pas usufruitière a plus de 50% ils peuvent mettre la maison en vente , j'ai été voir un avocat qui m'a dit que c'était la loi mais qu'il trouvait peut probable que quelqu'un puisse racheter la maison car on ne peut pas mettre ma mère dehors et que ce serait un rachat en viager , mais tout de même je trouve pour ma part qu'ils sont capable d'aller assez loin !!!!
 #890382  par GUERNESEY

:) c'est trés complexe , un enfant décide de vendre et malheureusement pas grand chose à faire , autre cas les parents sont décédés ( il y a des héritiers çi un ne veut pas vendre , celà peut durer des années , certains pensent que la loi a changé , pas souvent l' indivision est trés compliqué . D'un sens comme de l'autre la vie est étrange , un bien immobilier ou autres qui sont aux parents ne regardent pas les enfants c'est à eux de décider d'offrir ou pas . ( celà devrait étre comme celà) ceçi biensur n'est pas en rapport avec ton histoire . Je te souhaite bon courage ainsi qu'à votre mére ;-) malheureusement dans chaque famille , c'est la misére , héritage partage , une vraie galére , se facher pour 1 assiétte , 1 M2 de terre , une bonne entente pendant des années , et le malheur arrive , les enfants ne se parlent plus , à qui aura le plus , jalousie , fourberie , c'est bien triste cette vie . :hello: et celui qui pense prévoir pour l'avenir se plante complétement :calimero: on né seul et on repart seul celà il ne faut pas l'oublier :(
 #890385  par piragol

J'ai un Tesoro silver sabre pro...
Je sais bien que ce n'est pas un deus :/ , mais je peux te l'envoyer si le cœur t'en dit...
Reste fier, on vous souhaite bon courage,
Piragol :hello:
 #890410  par Mous detection 73

Soi fort louis je te comprend prend soin de toi et ta pt famille :super:
 #890425  par thimeo10

De tout cœur avec toi ! il faut se battre et tenir pour les enfants .

Quant à l'histoire de la maison de ta maman normalement au décès du papa chaque enfant peut faire don de sa part à votre maman afin qu'elle puisse avoir 100% de la maison si je ne me trompe pas ??
 #890445  par louis 16

:pleur4: le probleme dans cette histoire est que si je fait don ou demande a etre desérité ce qui est parfaitement mon droit cela s'appelle " dissimulation d'actifs " et c'est du pénal et j'encours j'usqu'a 3 ans ferme donc la question est vite posée malheureusement !!!!!!
 #890450  par thimeo10

evidement la c'est compliqué :/
 #890461  par annibal 60

salut tu a tout fait raison il y a des priorité a faire et ta famille en n est une ..ne sois pas déçu tu a fait une bonne chose la détection est secondaire :super: :hello:
 #890493  par louis 16

J'étais dans tous ce qui est second oeuvre , peinture , carrelage etc etc
 #891045  par louis 16

:super: :super: :coeur: merci infiniment pour le soutient de tous ceux qui ont participer a ce post ce qui demontre que ce forum vit bien et a du cœur , le principal dans cette affaire est de ne pas se savoir seul c'est important pour le moral , encore merci