Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VOULOIR FAIRE LA MORALE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#892543  par GUERNESEY

Bonjour à tous , j 'ouvre ce post en toute gentillesse et aussi pour faire ouvrir les yeux à beaucoup , nous sommes amoureux de la découverte , du voyage oui c est aussi du mystére , comment se fait il que des personnes sont pas présentes pour répondrent à certaines questions :P il y a excusez moi de dire celà ,des anciens inscrits pour dire des vieux de la vieille qui disent étre incapables et ne pas savoir mettre une photo , oh comme c'est curieux comme c est drolement troublant :( bizarre comme c est bizarre :hehe: pépé l"oiseau semble vouloir savoir plus :mrgreen:
 #892544  par machinehead100

rien de troublant je pense juste comme de partout des personnes juste venant lire découvrir et s'enrichir des découvertes et sujets du fofo et d'autre qui cherchent des réponses

la participation au forum n'est pas une obligation mais la seul regle est le respect. Tout le monde utilise ce fofo comme bon lui semble dans le respect des regles du fofo et de chacun

bisous les loulous :super:
 #892575  par yves63

ben sans vouloir vexer qui que ce soit, je suis ici depuis un petit moment et je n'ai pas mis une seule photo... . en effet je ne vois pas pourquoi j'en mettrais une puisque franchement je n'ai rien a montrer..
je préfère lire le forum tranquillement, rire a pisser dans ma culotte comme hier après midi, regarder vos vidéos en rêvant un peu (voire beaucoup) et surtout apprendre plein de chose sur la détection ,loi et détecteur.... l'ambiance, quoi...

de ttes façons j'ai pas de camera et franchement , vu mes trouvailles ça n'en vaudrait pas la peine

surtout me faire quelques amis que j’espère voir un jour... c'est tjrs sympas de tomber a l'improviste sur des gens du forum... comme j'ai fait l’année dernière

voili voili
 #892577  par Agamemnon 37

Tu est bien placé pour parler de sa TOI Guernesey
Excuse moi mais toi je n'ai jamais vue un seul post sur une de t'ai sortie???
Mise a part que tu post des messages bourré de smiley ou que tu post des messages bidon juste pour faire monter le nombre de t'ai message je me demande si tu est vraiment un UDM
A bonne entendeur. ...
 #892593  par ramses2

Bonjour
en règle générale quand on ne sait pas , on se tait
pourquoi créer des polémiques inutiles qui blessent et initient des conflits qui n'apportent rien
première question à se poser avant de critiquer: est ce que je fais tout bien ??
bonne journée
 #892594  par titou84

GUERNESEY a écrit :Bonjour à tous , j 'ouvre ce post en toute gentillesse et aussi pour faire ouvrir les yeux à beaucoup , nous sommes amoureux de la découverte , du voyage oui c est aussi du mystére , comment se fait il que des personnes sont pas présentes pour répondrent à certaines questions :P il y a excusez moi de dire celà ,des anciens inscrits pour dire des vieux de la vieille qui disent étre incapables et ne pas savoir mettre une photo , oh comme c'est curieux comme c est drolement troublant :( bizarre comme c est bizarre :hehe: pépé l"oiseau semble vouloir savoir plus :mrgreen:
:diable: qu'est-ce qui t'arrive vieux volatile ,aurais tu des dents qui poussent dans le bec ?!
voudrais tu croquer du vieil homme à poele ?

prends garde à toi ! certains ont la peau dure ,tu vas y laisser bec et ongles ....et plumes et dents :mrgreen:

pour ce qui est des photos :

Image

bonne journée :hello:
 #892602  par AXEL13

Agamemnon 37 a écrit :Tu est bien placé pour parler de sa TOI Guernesey
Excuse moi mais toi je n'ai jamais vue un seul post sur une de t'ai sortie???
Mise a part que tu post des messages bourré de smiley ou que tu post des messages bidon juste pour faire monter le nombre de t'ai message je me demande si tu est vraiment un UDM
A bonne entendeur. ...

agamemnon37 a raison :super: :super: :super:

alors au lieu de faire des messages plein de smiley et bidon contente toi de juste lire les posts :super: :super:
 #892604  par kappa18

:ange: désolé mais encore un post pas d'une grande utilité qui va partir en sucette ! :hello:
on ferme !!!