Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Video de mon nouveau petit projet WHITE IDX PRO

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#874290  par ashefr10

cresus45 a écrit :Reste plus qu'à monter l'usine .Vraiment au top pour du fait maison :super:
lol merci , mais j'fais ça juste pour mon plaisir j'passe plus de temps à bricoler les détec qu'à poêler .
 #890883  par fjs38

Salut

a la vue de ta réalisation serait il possible de voit ton schéma ,je suis interessé par ta realisation vraiement top
 #890888  par ashefr10

fjs38 a écrit :Salut

a la vue de ta réalisation serait il possible de voit ton schéma ,je suis interessé par ta realisation vraiement top
slt , tu peux voir toutes les videos que j'ai fait en tapant "punisherfr10" sur Google .

en ce qui concerne l'idx , tout est dispo sur le site geotech1 il est très performant mais je ne l'utilise pas j'utilise le TGSL sa discri est au top manque un peu de puissance . si t'as besoin d'aide pas d'souci .

moi ce qui m'intéresserais vraiment maintenant ce serait de faire le KROT2-XM programmé avec un atmega32 mais j'suis limité en programmation et le menu du détecteur me parais un peu complexe .
je te laisse le lien :

http://radiodom.ucoz.ru/index/selektivn ... _quot/0-17
 #890901  par fjs38

je vais regarder ca ,merci en tout cas ,pour ton lien ,il va falloir que je révise mon russe ,je suis un peu limité ,à bonjour ,bonsoir etc :]
 #890905  par ashefr10

fjs38 a écrit :je vais regarder ca ,merci en tout cas ,pour ton lien ,il va falloir que je révise mon russe ,je suis un peu limité ,à bonjour ,bonsoir etc :]
ok pas d'souci , si tu veux commencer par faire un idx , si je peux t'aider tu peux compter sur moi .
le plus délicat dans tout ça étant la tête de détection à moins d'en acheter une toute faite .
 #891004  par Agamemnon 37

Bravo nico il fallait oser félicitations et plein de courage a toi :super:
 #891059  par mikesurfer

Salut,

Super boulot, ca donne envie de s"y mettre, merci du partage :super:
 #891814  par wyatt83500

ashefr10 a écrit :
fjs38 a écrit :je vais regarder ca ,merci en tout cas ,pour ton lien ,il va falloir que je révise mon russe ,je suis un peu limité ,à bonjour ,bonsoir etc :]
ok pas d'souci , si tu veux commencer par faire un idx , si je peux t'aider tu peux compter sur moi .
le plus délicat dans tout ça étant la tête de détection à moins d'en acheter une toute faite .
slt asherfr10,
ça se vend en neuf 1 tete DD pour idx?
j'en cherche 1 pour mon futur XLT,ce sont les mêmes disques pour les 2,si des fois t'as 1 lien...
d'avance merci
 #893067  par wyatt83500

oui je sais que c'est toi qui a fabriqué ta tete DD,mais je n'ai pas tes compétences en électronique,tu es trop fort :mrgreen:
ça représente beaucoup de boulot ?
faut-il 1 appareil specifique pour le calibrage?
merci a toi