slt , 1,4 kg en poids ça reste tout à fait correct

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cresus45 a écrit :Reste plus qu'à monter l'usine .Vraiment au top pour du fait maisonlol merci , mais j'fais ça juste pour mon plaisir j'passe plus de temps à bricoler les détec qu'à poêler .
fjs38 a écrit :Salutslt , tu peux voir toutes les videos que j'ai fait en tapant "punisherfr10" sur Google .
a la vue de ta réalisation serait il possible de voit ton schéma ,je suis interessé par ta realisation vraiement top
fjs38 a écrit :je vais regarder ca ,merci en tout cas ,pour ton lien ,il va falloir que je révise mon russe ,je suis un peu limité ,à bonjour ,bonsoir etcok pas d'souci , si tu veux commencer par faire un idx , si je peux t'aider tu peux compter sur moi .
ashefr10 a écrit :slt asherfr10,fjs38 a écrit :je vais regarder ca ,merci en tout cas ,pour ton lien ,il va falloir que je révise mon russe ,je suis un peu limité ,à bonjour ,bonsoir etcok pas d'souci , si tu veux commencer par faire un idx , si je peux t'aider tu peux compter sur moi .
le plus délicat dans tout ça étant la tête de détection à moins d'en acheter une toute faite .