Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comprendre les sons du deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#895645  par totolitoto

Bonjour a tous. :)
Comment faites vous pour reconnaitre les différents sons du deus alors que chaque programmes d'usine a des sons différents et des fois même des indices différents malgré les mêmes monnaies.
Merci pour votre aide
 #896161  par LOISEAU

Bonsoir à toi , une monnaie peut étre la méme mais pas exactement la méme composition d alliage (méme teneur , plus de pourcentage de cuivre etc....) l'indice c 'est aussi une question de profondeur , et de sol cordialement .
 #896163  par digger77

Bonsoir,
Si tu le désires, tu as une fonction pour normalisé les sons suivant leur conductivité (ID norm) .

Ensuite, il faut te familiariser avec les différentes fréquences. Tu verras, le cerveau finit par mémoriser ces nuances. :siffle:
 #896256  par totolitoto

Bonsoir a tous
Non je ne l'ai pas encore.
Mon neveu m'a prêté le sien pour le tester, afin de voir si il m'interresse.
La j'avoue que ça me fait un peu peur ,car je l'ai testé avec un napoléon 5cts en testant dans l'air je trouve un indice différent suivant les programmes ,et un son différent également,et en distance de profondeur (toujours dans l'air) je trouve en moyenne entre 20 et 25cm.
Quand pensez vous?
 #896283  par arioch

salut
tu as deja le gmp ,je vois ???
donc cela reste la meme chose en gros :ange:
 #896290  par BioDetecteur

Selon la fréquence et l'alliage, les données changent, normal. Et c'est bon signe !
 #896846  par totolitoto

bonsoir
ou j'ai le gmp , mais rien a voir avec le deus , a part un des programmes,
 #897121  par piragol

Mais si !
Bon : Quel détecteur donne les mêmes sons qu'un autre ?
Pas des masses, non ?
Chaque fréquence donne une signature différente des cibles, donc un son différent car une analyse différente.
Sur le Déus, tu peux attribuer un son à une plage sonore, donc c'est juste une question de réglages à affiner.
Le deus est un appareil dont on peut modifier bien des paramètres, parfois subtils, aussi un prêt ne te permettra pas d'en exploiter toutes les possibilités. :hello: