si ça peut aider pour les perf : http://www.detecteur.net/forum/sondage- ... 59089.html
LOISEAU a écrit :salut loiseaulucky a écrit :J'ai fait des essais ce matin avec le disque de 22.5, j'ai repris les réglages de Stone, j'aiBonsoir lucky je me doute bien que celà ne doit pas être trop évident de faire une vidéo , c'est la premiére donc se sera déjà formidable , ensuite celà ira en s'améliorant
enterré un romaine à 15 cm, la profondeur à laquelle il la prend et mis une pige graduée au
dessus, je la touche à 30 cm avec son réglage, un peu plus entre 35 et 40 avec mon réglage,
j'ai fait une vidéo vraiment d'amateur pour le prouver, dans la vidéo j'essaie de filmer les réglages pour que ce ne soit pas contestable, comme je suis mauvais dans ce genre d'exercice c'est une
connaissance qui la récupéré pour la mettre sur YouTube ensuite j'essaierai de l'importer sur détecteur.net.
je suis étonné que tu l'a touche aussi profond je me demande toujours qu'est-ce qui peu faire que certaines machines marchent mieux que d'autres ,,(le terrain je pense) moi çà fait des années que je poêle et vous me croirez si vous voulez je sortais plus de cible avec mon gmp, moins compliqué plus facile a régler,mais le deus il a ce que les autres n'ont pas le POIDS c pour ca que je l'aime....