Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sos alliance perdu

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899436  par Alain64150

Bonsoir à tous une alliance à été perdu sur une plage d'anglet on me propose une récompense mais je ne peux my rendre
 #899481  par Alain64150

titan51 a écrit :Personne pour cette alliance ?
:-|
 #899499  par mavrel

Hello voisin, :hello:

Je ne pourrai pas me rendre sur la côte avant samedi...Mais je m'y rends pour la semaine qui arrive.
Je te file mon n° de tel via mp si besoin.
Comme je pense que c'est urgent, il serait bien que la personne contacte l'ADLG.
L'association ne rayonne pas trop vers le pays basque mais un membre fera bien un effort.

Prend contact ici, si urgence:

http://www.amicaledetection.com/nous-contacter/
 #899510  par Alain64150

ok merci voisin cool :super: :alcool1:
 #899768  par ecoconseil

Moi j'y suis....
je vais jeter un oeil mais vers ou à anglet ?
Car c'est grand ... :frime:
 #899777  par Alain64150

ecoconseil a écrit :Moi j'y suis....

Bonsoir normalement il y'a deux prospecteurs ce soir sur place .je donne suite des événements demain dans la matinée après l'appel du demandeur .merci
 #899807  par mavrel

J'espère que la réussite sera au rendez-vous.
Pour ce qui est du sable sec, c'est la rapidité d'intervention qui est gage de réussite.
Si la bague est tombée dans l'eau, elle risque de s'enliser profondément. Là c'est pas gagné!
Tout dépend aussi de l'équipement des deux volontaires... :amen:
 #899837  par Alain64150

Message y'a 1 heure sur mon téléphone alliance perdue à été retrouvée après un peu plus d'une heure de recherche merci pour votre aide .cool je remercie moi même aussi les deux prospecteurs que je ne connais pas :super: .un vacancier de plus heureux grasse à nous et notre passion .Merci à toi aussi voisin pour ta réponse aussi rapide @+ :alcool1:
 #899839  par Alain64150

ecoconseil a écrit :Moi j'y suis....

Oups merci à toi aussi l'ami
 #899856  par Rococo

et bien l opiniatreté a payé.Bravo à vous car ce n 'tait pas gagné ,vous avez rendu un beau service;et l h a p p a h;il fait quoi ?:super:
 #899963  par ecoconseil

Avec plaisir...

j'ai déjà rendu des Iphone, etc.... je connais "la musique" :hehe: