je voudrai un détecteur mais j’hésite entre le g 2, le t 2 et le deu s et pour le deu s je voulais vous demander lequel est le mieux et lequel est le moins cher merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ivanℤ a écrit :N'ayant pas essayé le xxxxx et xxxxx je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que le Deus est une machine incroyable qui ne se regrette pas+1Le moins cher serait de le prendre avec le casque uniquement, et tu pourras toujours rajouter la TC un jour si tu le souhaites
Anthodetec a écrit :je voudrai un détecteur mais j’hésite entre le g 2, le t 2 et le deu s et pour le deu s je voulais vous demander lequel est le mieux et lequel est le moins cher merci
Anthodetec a écrit :mais est ce que le deu s fonctionne sans le casque
Anthodetec a écrit :mais est ce que le deu s fonctionne sans le casque
BioDetecteur a écrit :Le DEUS est supérieur aux autres cités. En performances déjà puisque il est 100% numérique, tu embarques 4 fréquences et une réactivité sans commune mesure, en ergonomie parce qu'il faut moins de 1 kg et sans fil, fiabilité parce qu'il est garanti 5 ans et polyvalence parce qu'il s'adapte partout.
Quand les autres détecteurs cités sont figés dans le temps, DEUS évolue ! Quand tu tapes un prix équivalent au DEUS, la question ne se pose pas, il offre bien plus que n'importe quel appareil des concurrents.
BioDetecteur a écrit :Le DEUS est supérieur aux autres cités. En performances déjà puisque il est 100% numérique, tu embarques 4 fréquences et une réactivité sans commune mesure, en ergonomie parce qu'il faut moins de 1 kg et sans fil, fiabilité parce qu'il est garanti 5 ans et polyvalence parce qu'il s'adapte partoutJe ne vais pas défendre BIO, tout simplement parce que lui ne le ferait pas pour moi, et ou bubulolo
lucky a écrit :BioDetecteur a écrit :Le DEUS est supérieur aux autres cités. En performances déjà puisque il est 100% numérique, tu embarques 4 fréquences et une réactivité sans commune mesure, en ergonomie parce qu'il faut moins de 1 kg et sans fil, fiabilité parce qu'il est garanti 5 ans et polyvalence parce qu'il s'adapte partoutJe ne vais pas défendre BIO, tout simplement parce que lui ne le ferait pas pour moi, et ou bubulolo
à raison, le DEUS n'est pas le seul détecteur à être de bon niveau dans la détection de tous les jours,
sauf que dans une situation particulière le DEUS sera plus facile à adapter, justement parce qu'il
est numérique, cela permet d'ajuster un réglage précis à un point prés, contrairement à un potard
par exemple, de plus le DEUS est paramétrable à volonté, pour qui commence à le connaître, dans
des situations particulières, je dis bien "particulières" il peut toucher par ex une chaînette de cou
en or sans médaille (vidéo à venir) perdue dans l'herbe ou le sable sec d'une plage à une profondeur
de plus de 20cm et avec un bon son, et à ce jour je ne connais pas de détecteur vlf capable d'une
telle performance, je dirais même (toujours en situation particulière sur une cible connue) je suis
pret à affronter un 3030 sur une cible enterré et pourtant il coûte un millier d'euros en plus.