Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Extracteur Maison

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#900447  par didier073

Bonjour
Voici ma dernière réalisation. 1 pour mon fils et 1 pour moi. Les soudures c'est pas top mais ça tient. Tout en inox.
A base de récup sauf pour les poignées.
Reste plus qu'a trouver un système pour l'attache à la ceinture. J'avais pensé à un système en cuir mais le travail du cuir c'est pas mon truc.
Si quelqu'un a une idée ou si un membre du forum bricole le cuir et peux m'en fabriquer 2 en échange je lui enverrai un extracteur.
Didier :alcool1: :alcool1:
Image
Image
 #900449  par Caracalla

:super:
 #900470  par ledzep2b

Très beau boulot Didier :super:
 #900487  par julio91

tatatata ta ta tata
tata ta tata ta ta :hehe:
Mac gyver pour ceux qui n'avaient pas deviné :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

En tout cas chapeau bas :calimero:
 #900511  par masada

beau travail :super:
 #900519  par falco27

:hello: salut didier,quel est le diamètre du manche?
 #900587  par didier073

falco27 a écrit ::hello: salut didier,quel est le diamètre du manche?
35mm j'ai utilisé une poignée de guidon décathlon.
Didier :alcool1:
 #900637  par DETECTOR34

beau travail 2 fois!