Sauriez vous me dire,pourquoi,hormis les munitions anciennes,nous retrouvons tant de déchets de plomb,de tous genres,lors de nos détections.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :on dirait que vous n avez detecté que sur des villas romaines!le plomb a été utilisé par l homme jusque dans les années 60 et c est pourquoi on en trouve autant dans les champs ou dans les vignes qui ont été amendées par les composts des villeseffectivement
bubulolo a écrit :_ Ca va pas non ? .... de t'el pensé ! .... effectivement quoi ? ... développe au lieu de passer la tête au dessus de l'épauleje hausse la tête parce-que la question était pourquoi tant de plomb... t'a vraiment pas loupé ton avatar toi !!!
bru39 a écrit :bubulolo a écrit :_ Ca va pas non ? .... de t'el pensé ! .... effectivement quoi ? ... développe au lieu de passer la tête au dessus de l'épauleje hausse la tête parce-que la question était pourquoi tant de plomb... t'a vraiment pas loupé ton avatar toi !!!
et sur 2 réponses le GR ressort , alors oui ca me fait un peu sourire , ha est j'aime bien mon avataralors retiens tes petit nerfs s'il te plait
bubulolo a écrit :y'a pas de soucie bubulolobru39 a écrit :bubulolo a écrit :_ Ca va pas non ? .... de t'el pensé ! .... effectivement quoi ? ... développe au lieu de passer la tête au dessus de l'épauleje hausse la tête parce-que la question était pourquoi tant de plomb... t'a vraiment pas loupé ton avatar toi !!!
et sur 2 réponses le GR ressort , alors oui ca me fait un peu sourire , ha est j'aime bien mon avataralors retiens tes petit nerfs s'il te plait
_ OK ,... j'ai cru que tu fait illusion au fait que je détecterais au dessus de village Gallo-romain ! ... et franchement , il y avait de quoi le prendre ainsi ... excuse pour ma remarque , j'aurai du aborder plus calmement ...
_ Pour mon avatar , bientôt j'espére ... pour l'instant , avec la ps3 j'y arrive pas , mes filles ons le pc dans leur chambre et interdit d'aller le chercher !!!! et puis , sa peut attendre pour l'instant pour l'avatar ...bientôt .