non mais l 'autre c 'est un nul , il sait pas se servir d 'un détecteur , effectivement, ill est lent , il est pas conseillé pour le polué ,le 705 ,je parle et encore , si tu travailles avec l 'elliptique ,il est très bon , il a de surcroit un mode propsecting qui couche le deus et de loin et pour quasiment tout les térrains , il est tres bon , seulement les gars ici , ils ont des actions probablement avec la firme francaise ( pas nommé non plus

) , commerce oblige, d 'ailleurs un vendeurs n 'a rien a foutre sur un forum public en permanence, a moins que cela soit fait exprès

, et de plus ils n 'ont pas à denigrer ouvertement un appareil alors qu un certain vendeur est juste bon a sauté sur des cannes pour tester leurs solidité , pas de diffamation monsieur l 'administrateur, j 'ai nommé personne , l 'allumé se reconnaitra
un forum de detection de loisir ne doit pas etre une rente pour certain , ni pour d 'autre d 'ailleurs
car la , c 'est vraiment prendre les gens pour des cons , une petite cotisation suffit si cela coute trop cher , les paiements paypal , ca existe
je sent que je vais me faire virer
toujours mieux que de lire les conneries du phytosanitaire
c 'est un nul, a bon entendeur