d apres vous le detecteur le plus polyvalent de tout les temps ancetre compris c est lequel le debat est ouvert 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bzh 35 a écrit :Le sien .moi je préfère le mien
Hime a écrit :du coup le moins bon c'est le détecteur où tu passes au dessus d'une bonne cible mais où tu continues ta route parce que le son est pourri ou que la cible n'est même pas détectée
apastrouvé83 a écrit :il suffit de savoir lequel est le plus utilisé à ce jour ....coucou à toi , drolement futé aussi toi
j'ai ma petite idée !!
digger77 a écrit :Le meilleur détecteur du monde est celui que l'on a le jour ou l'on fait une magnifique trouvaille qui vous donne des frissons dans le dos.
Et là, on l'aime, quel qu'il soit.
apastrouvé83 a écrit :il suffit de savoir lequel est le plus utilisé à ce jour ....ben alors vu ton raisonnement c'est le ACE150...
j'ai ma petite idée !!
ecoconseil a écrit :non le 250 ...apastrouvé83 a écrit :il suffit de savoir lequel est le plus utilisé à ce jour ....ben alors vu ton raisonnement c'est le ACE150...
j'ai ma petite idée !!![]()
Hime a écrit :@Loiseau : c'est quoi que tu appelles Multi-cartes? et puis un détect' pour plagiste.... heu ya déjà le Déus version Goldfield uniquement fait pour milieux très minéralisés, je veux bien croire qu'ils aient du faire un flop avec cette version étriquée du Déus, mais bon, il y a cb de plagistes en france pour le nb de prospecteurs terrestres? une niche surement pour les USA je pense qui eux font tarpin de plagesdeja il y aura une belle avancée pour le deus , niveau terre et mer , et un autre appareil aussi comme tu écrits pour le sable noir , donc des bonnes nouvellesil aurait (peut-être) mieux valu une refonte de la TC du Déus, une sorte de mise au gout du jour, à la façon des fake qui ont circulé sur la toile mais bon ce n'est que mon avis, comme lorsque je dis que je suis content de la future 24x11 et que d'autres n'en n'ont surement rien à carrer... alors je vais faire preuve de mansuétude, contents pour vous les plagistes, à vous les sables noirs !!
Hime a écrit :Ok Loiseau, merci, par contre je t'avais proposé le PI et tu m'as rétorqué que non, si XP ne tape pas dans le PI pour aller dans les sables noirs et autres sables difficiles, on peut uniquement s'attendre à un multifréquence type FBS/BBS/White's V3i dans ce cas.... ça me plait bien encore cette idée, même sur terreoui je t ai répondu non , tu vas comprendre pourquoi , car mon jeu de mot concernait un oiseau pas une pie ( mais une mouette = la mer le sable empreinte ) mais aussi répondu mais tu as raison aussi pour pi , faut me suivre je sais
wood 1944 a écrit :d apres vous le detecteur le plus polyvalent de tout les temps ancetre compris c est lequel le debat est ouvertle meilleur de tous les temps est encore à venir ( MAJ Déus? )