LOISEAU a écrit :Etant Normand,je suis un peu pointilleux,donc:lycorne78 a écrit :bonjour l'oiseau, oui je sais mais dit moi quels départements considéres tu comme normands,
pour ceux qui ont aimé la vidéo de 20minutes, il y en a une de 1h06
pour notre ami de la marne, j'espere bien que tu viendra en 2015, c'est à vivre au moins une fois dans ta vie, tu y fais de superbes rencontres, perso j'ai passé plus de temps à discuter qu'à poeler
dis moi y a t'il du bon militariat dans ton coin?? si oui tu m'invite![]()
Bonjour à toi , je veux dire (je me doute que les personnes ne racontent pas leurs vies) tu peux Habiter PARIS ou ailleurs en ayant des origines normand , d ou ma petite question y avait il des normands à ce rallye
merci , il y a le calvados(14) , l'orne (61), l'eure 27), la haute normandie(76) , dpt 50 et une ancienne partie de la mayenne (en trés ancien ) voila c'est simplement histoire de savoir
-Haute Normandie: Eure (27) et Seine Maritime (76)

-Basse Normandie: Calvados (14) Manche (50) et orne (61)
A priori sous peu de temps nous ne formerons qu'une seule région:LA GRANDE NORMANDIE

L'archéologie, c'est un métier de fainéants ,on en à trouvé plusieurs, avec les mains dans les fouilles (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)