Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye de Marcilly s/Eure

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#907013  par gixxeur

LOISEAU a écrit :
lycorne78 a écrit :bonjour l'oiseau, oui je sais mais dit moi quels départements considéres tu comme normands,
pour ceux qui ont aimé la vidéo de 20minutes, il y en a une de 1h06
pour notre ami de la marne, j'espere bien que tu viendra en 2015, c'est à vivre au moins une fois dans ta vie, tu y fais de superbes rencontres, perso j'ai passé plus de temps à discuter qu'à poeler
dis moi y a t'il du bon militariat dans ton coin?? si oui tu m'invite :super: :super:
:hehe: Bonjour à toi , je veux dire (je me doute que les personnes ne racontent pas leurs vies) tu peux Habiter PARIS ou ailleurs en ayant des origines normand , d ou ma petite question y avait il des normands à ce rallye :super: merci , il y a le calvados(14) , l'orne (61), l'eure 27), la haute normandie(76) , dpt 50 et une ancienne partie de la mayenne (en trés ancien ) voila c'est simplement histoire de savoir :amen:
Etant Normand,je suis un peu pointilleux,donc:
-Haute Normandie: Eure (27) et Seine Maritime (76) :P
-Basse Normandie: Calvados (14) Manche (50) et orne (61)
A priori sous peu de temps nous ne formerons qu'une seule région:LA GRANDE NORMANDIE :pleur4:
 #907359  par gixxeur

LOISEAU a écrit ::hehe: bonjour à toi moi aussi et précis ;-) je ne mets pas de cartes :super: Image

Salut LOISEAU,ce n'était pas pour contredire ton propos au sujet de la Mayenne (d'ailleurs je ne le savais pas, merci :amen: ),c'est juste que tu avais confondu la Haute Normandie (région) avec le département de la Seine Maritime (76) :P
LOISEAU a écrit :
lycorne78 a écrit :
, il y a le calvados(14) , l'orne (61), l'eure 27), la haute normandie(76) , dpt 50 et une ancienne partie de la mayenne (en trés ancien ) :amen:
 #907361  par LOISEAU

gixxeur a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: bonjour à toi moi aussi et précis ;-) je ne mets pas de cartes :super: Image

Salut LOISEAU,ce n'était pas pour contredire ton propos au sujet de la Mayenne (d'ailleurs je ne le savais pas, merci :amen: ),c'est juste que tu avais confondu la Haute Normandie (région) avec le département de la Seine Maritime (76) :P
LOISEAU a écrit :
lycorne78 a écrit :
, il y a le calvados(14) , l'orne (61), l'eure 27), la haute normandie(76) , dpt 50 et une ancienne partie de la mayenne (en trés ancien ) :amen:
:ghee: ha oui je n'avais pas fait attention , c 'est juste :super: merci .
 #1021809  par Sébastien

Salut à tous,

Petit up un an après :mrgreen: pour savoir si des personnes de detecteur.net vont à l'édition de cette année le 29 aout ?
 #1022230  par carpius

moi j y serai avec 4 potes!!