Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le g 2 fait c'est preuves

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#907939  par Anthodetec

bonjour a tousje viens de recevoir le g 2,premiere sortie en champ, premiere trouvaille:
tête d'obus :-| puis juste après une première monnaie:
mes habituels doubles tournois...
2eme sortie riche en monnaie:je commence par une 10 francs mathieu,ma premiere :)
peut apres 1 premier liard puis qq metres plus loin un 2eme,savo bien sur ::d
le meilleur pour la fin une monnaie avec peu de reliefs resemblant fortement a un double tournois
de couleur presque violette 8/ arive au parking, je les faits tomber par terre et elle a fait un bruit tres bizare mais je ne l'ai pas abimer...au nettoyage sa brillait de plus en plus jusqua que je vois un blason,je pence en fait a un billon :ghee:
 #908019  par AXEL13

salut bravo pour tes premières sortie :amen: :amen:

peut tu nous mettre une photo du billion stp :super:
 #908101  par bubulolo

_ Le g_2 est excellent ! .... il est l'équivalent à 100 % du Fisher Goldbug dp ... c'est un appareil avec une ligne trés pure , léger et bien équilibré ... tu peux lui monté une pléthore de disques différents ! ..... avec cette appareil munis d'un petit disque de Ø 12 , tu jubile dans des sols archi trash ... et avec un *concentrique , tu gagne encore plus en sensibilité sur les minuscules modules (* plutôt la 20 centimètres de Ø , que la 25x14 ... ) .... bon , pour les disques , c'est à titre de comparaison ... ton appareil se suffit largement à lui-même tel qu'il est ..... bonne bourlingue avec ton nouveau appareil ..... :detectbouge: