Je recherche un ou des coéquipier(es)
pour prospecter sur les plages de Marseille la nuit .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été"Porc de bouc" comme tu dis, s’écrit "Port de Bouc", c'est un port avant tout!!
et en hiver ces plus tranquille, sinon va détecter vers le rove , porc de bouc, simiane ......
serge13 a écrit :AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été"Porc de bouc" comme tu dis, s’écrit "Port de Bouc", c'est un port avant tout!!
et en hiver ces plus tranquille, sinon va détecter vers le rove , porc de bouc, simiane ......
Pas un cochon!! je le sais, j'y suis né!!
qui plus est, vu la population , ça serait assez mal vu!![]()
serge13 a écrit :AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été"Porc de bouc" comme tu dis, s’écrit "Port de Bouc", c'est un port avant tout!!
LAZELEGUES a écrit :Faut parler bien la France surtout!!serge13 a écrit :AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été"Porc de bouc" comme tu dis, s’écrit "Port de Bouc", c'est un port avant tout!!
![]()
![]()
oh les gars !! parlez bien de la bouche !!
Garrett13 a écrit :OUi j'ai pensé allé vers La ciotat Bandol La Seyne Sur Mer cet hiver . Mais je vais retourné aussi a mon endroit a romainessalut de ce cote c'est surtout des vignes,je te souhaite d'obtenir des autos
Garrett13 a écrit :Je n'est encore jamais eu l'occasion de demander des autorisations a des vignobles et ou agriculteurs parce que je prospecte en foret et a la plage . Mais si j'ai une autos pour des vignes dans le var(littoral) je te contacte-ré . Ça sera surement en hiver a mes jours de repos parce que sinon je n'est pas le temps de prospecterj'ai passe hier apres midi a demander poliment des autos:16 demandes 16 refus sur un rayon de 80 bornes je suis degoute pas detecte depuis 1 mois