Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier Marseille

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#908152  par Garrett13

Je recherche un ou des coéquipier(es) :) pour prospecter sur les plages de Marseille la nuit .
 #908157  par AXEL13

tu a pas peur de faire les plages de Marseille le soir 8/
 #908161  par Garrett13

Un peu parce ces plages craignent . je préfère être prudent .
 #908164  par AXEL13

ces mieux de pas les faire du tout vue ce qui traine par la bas :vampire:
 #908165  par Garrett13

Ah donc ca confirme ce qu'on mas dis ... Vaut mieux le faire a St Tropez ces plus sure :p
 #908169  par AXEL13

st tropez

la plupart des plages sont privée et dure pour allez détecter :(

tu est d'où Garrett sans indiscrétion???
 #908177  par Garrett13

Ah non tkt j'y vais tous l'été entre cavalaire et st tropez ca paye chez les plagistes ( monnaie,bijoux) :)
 #908178  par Garrett13

Marseille et toi ?
 #908183  par AXEL13

aubagne :super:
 #908186  par Garrett13

Tu dois avoir si ça vaut le coup la sainte baume pour détecter ?
 #908191  par AXEL13

j'ai jamais essayer car interdit car : les forets sont gérer par l'ONF et trop de monument historique et d'histoire donc ultra surveiller tu peut me croire car la sainte baume je les fait de long en large depuis mes 8 ans (randonner) :super:
 #908195  par Garrett13

daccord merci de prévenir . Du coup Marseille est une ville ou la détection est nul je dirais :p
 #908198  par AXEL13

fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été

et en hiver ces plus tranquille :super: , sinon va détecter vers le rove , porc de bouc, simiane ......
 #908199  par Garrett13

Oui je compte les faire en plein hiver quand il fait bien froid . Oui cet hiver je vais y aller .
 #908201  par AXEL13

oui l'hiver ces plus tranquille et tu peut détecter encore plus :super: :super:
 #908204  par Garrett13

au moins y a pas de fou de la plage :p
 #908207  par AXEL13

pas de fou peut êtres pas , mais moins :hehe:
 #908208  par AXEL13

juste un dernier truc va te présenter dans la rubrique présentation :super: :super:
 #908211  par Garrett13

Même si j'y vais quand il pleut avec un vent a 120 km/h :p
 #908256  par Trocmes

va donc te faire un tour a la plage napoléon à Port-Saint-Louis-du-Rhône ! tu peut y faire de belle trouvailles la bas et tu y croisera surement mon pote nico :super: cest des endroit plus tranquil que david et le bord de mers a marseille :pan1:
 #908260  par serge13

AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été

et en hiver ces plus tranquille :super: , sinon va détecter vers le rove , porc de bouc, simiane ......
"Porc de bouc" comme tu dis, s’écrit "Port de Bouc", c'est un port avant tout!!

Pas un cochon!! je le sais, j'y suis né!!
qui plus est, vu la population , ça serait assez mal vu! ;-)

:calimero:
 #908264  par Trocmes

serge13 a écrit :
AXEL13 a écrit :fait les plages entre le lever du soleil jusqu'à 9h30-10 heure en période d'été

:mdr3: ;-)
 #908265  par AXEL13

oui je sais port de bouc :super:
 #908276  par LAZELEGUES

serge13 a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: oh les gars !! parlez bien de la bouche !!
 #908280  par serge13

LAZELEGUES a écrit :
serge13 a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: oh les gars !! parlez bien de la bouche !!
Faut parler bien la France surtout!! :mrgreen: :mrgreen:

#908324  par Garrett13

Trés bien j'essaye cet hiver :)
 #910317  par captainmarseille

bonjour si tu veux faire les plages a marseille attend qu'il fasse -5 et mistral a 100 km/h et encore ...
a moins d'avoir l ' amour du risque
 #910493  par Garrett13

Je vais faire ca je pense " captainmarseille"
 #910649  par captainmarseille

bonjour
a mon avis: laisse tomber les plages a marseille prise de tete assuree en plus avec le jaune 150 c'est pas top si tu veux espere gouter aux joies de le detection sors de marseille n'hesite pas a faire des bornes
l'ideal ici c'est connaitre quelqu'un qui connait.... pour avoir une auto
jette un coup d'oeil sur mon post'avoir une auto de par chez vous'
sinon a l'occasion pourquoi pas faire une sortie dans le coin ....sous reserve d'avoir une auto
 #911642  par Garrett13

Tr"s bien merci de ces conseil captainmarseille je vais y réfléchir !!!
 #911726  par clou rouillé

Salut les amis,
Je vous trouvent bien négatif sur les plages marseillaises !
Moi j'y suis aller quelques fois ( dans l'eau pas sur sable ) ma fois il m'est rien arrivé !
Sur la plage de la pointe rouge il y a une bonne équipe qui te donnerons de bon conseil !
Par contre le plus gros problème des plages de marseille c'est que des locaux qui vont ce baigner et les touristes sont plutôt au lecques ou ciota et bandol !
Donc pas des masses à trouver comme à st tropez !
Les prophète effectivement j'en ai entendu du mal et pour la plage des surfeurs méga pollué !
Sinon j'en garde pas un mauvais souvenir !
Juste mon matos pas adapter j'avais un garret sea hunter la misère sur plage polué !!!car disçri casi inexistante.
Voilà ce que je peu déduire de mon expérience bon courage !
A refaire j'irai plutôt vers bandol.....
 #913818  par Garrett13

OUi j'ai pensé allé vers La ciotat Bandol La Seyne Sur Mer cet hiver . Mais je vais retourné aussi a mon endroit a romaines
 #914074  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :OUi j'ai pensé allé vers La ciotat Bandol La Seyne Sur Mer cet hiver . Mais je vais retourné aussi a mon endroit a romaines
salut de ce cote c'est surtout des vignes,je te souhaite d'obtenir des autos
pour ma part , je n'ai obtenu que des refus et une demi auto restreinte a roquefort je n'ai pas detecte
depuis 1 mois. C est rageant car ils refusent les detecteurs mais autorisent les chasseurs.
si t'as une auto interressante et que tu cherche un coequip n'hesite pas a me contacter
 #914155  par Garrett13

Je n'est encore jamais eu l'occasion de demander des autorisations a des vignobles et ou agriculteurs parce que je prospecte en foret et a la plage . Mais si j'ai une autos pour des vignes dans le var(littoral) je te contacte-ré . Ça sera surement en hiver a mes jours de repos parce que sinon je n'est pas le temps de prospecter
 #914337  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :Je n'est encore jamais eu l'occasion de demander des autorisations a des vignobles et ou agriculteurs parce que je prospecte en foret et a la plage . Mais si j'ai une autos pour des vignes dans le var(littoral) je te contacte-ré . Ça sera surement en hiver a mes jours de repos parce que sinon je n'est pas le temps de prospecter
j'ai passe hier apres midi a demander poliment des autos:16 demandes 16 refus sur un rayon de 80 bornes je suis degoute pas detecte depuis 1 mois
la foret c'est aleatoire et en ce moment il y a la chasse.......ca peut craindre
 #914350  par lolo13

salut , mefie toi des prophete un prospecteur s'est fait braqué son appareil il y a 2 an , en revanche a partir de 5/6h du mat ca craint pas trop
 #914458  par Garrett13

Je n'irais pas au plage a Marseille mais plus tot vers le var et la Couronne je pense :)
 #967866  par Garrett13

je les est faites plus d'une fois en janvier aucun probléme et idem la en fevrier ;)