Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut les zamis(es) ben voici une autre vidéo de notre parc
dans le plaisir de la détection(humour)
bon visionnement
[youtube]dvJQbMrQl2Y&list[/youtube]
L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
salut a vous !!!!! merci merci merci pour la dédicace !!!!
sortant du boulot fatigué ( ma femme et moi ) que ça fait plaisir d avoir le sourire en regardant votre vidéo !!!! belle récolte et beau zippo !!!! des biz de nous 2 et vive les caribous !!!!!
Amitié à vous deux, trés agréable vidéos. Tout le zoo y passe. Continué comme ça et je vous souhaite encore de trés nombreuses années de détection. A plus.
bonjour
tres jolie vidéo !!!!
nos amis canadiens sont bien plus riches que nous et le froid de l'hiver doit trouer les poches si c'est le cas fait gaffe que tes ......" GOSSES" ne gèlent pas pendant une sortie détection
encore du lourd en trouvaille bravo à vous .....sont trop riches les québécois pour perdre autant de monnaies !!!
merci pour ce moment, toujours aussi agréable à regarder....
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
alex45 a écrit :salut a vous !!!!! merci merci merci pour la dédicace !!!!
sortant du boulot fatigué ( ma femme et moi ) que ça fait plaisir d avoir le sourire en regardant votre vidéo !!!! belle récolte et beau zippo !!!! des biz de nous 2 et vive les caribous !!!!!
Salut ch'tit caribou pardon alex oui ça fait du bien de décompresser
après le boulot et nous sommes contents que vous aimez la vidéo.
hip hip hourra pour les caribous
L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
feufeu a écrit :Amitié à vous deux, trés agréable vidéos. Tout le zoo y passe. Continué comme ça et je vous souhaite encore de trés nombreuses années de détection. A plus.
de ton passage et on va faire notre possible pour durer longtemps
au plaisir
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres jolie vidéo !!!!
nos amis canadiens sont bien plus riches que nous et le froid de l'hiver doit trouer les poches si c'est le cas fait gaffe que tes ......" GOSSES" ne gèlent pas pendant une sortie détection
plus riche nous avons les poches moins profonde
pas de danger de geler j'ai mes culottes a grand manche
ça reste au chaud de ton message
kappa18 a écrit : encore du lourd en trouvaille bravo à vous .....sont trop riches les québécois pour perdre autant de monnaies !!!
merci pour ce moment, toujours aussi agréable à regarder....
Salut kappa oui c'est surprenant pareil tout ce que les gens peuvent perdre
en allant s'asseoir dans l'herbe......tant mieux pour nous du compliment
fredtours37 a écrit :J adore mdr !!!! :mdr3:n
Tant mieux si tu aimes ça et fredtours