Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne moisson

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#908755  par cha-ching

:hello: Salut les zamis(es) ben voici une autre vidéo de notre parc
dans le plaisir de la détection(humour) :coeur:
bon visionnement :hehe:
[youtube]dvJQbMrQl2Y&list[/youtube]
 #908770  par serge13

:hello:

Comme d'hab!! EXCELLENT!! :super:

:calimero:
 #908776  par lecranemillenaire

J AI CRU RECONNAÎTRE UN BIKERImage :mdr1: :mdr1: UN GROS BEC A GIGI THANK POUR LA VIDEO :super:
 #908787  par Paulochon

J'ai cru aussi reconnaître un biker domi :mdr1: :mdr1:
Encore une super vidéo jean ! :super:
A très vite ! ;-)
 #908798  par cha-ching

explorateur a écrit ::super:
:hello: merci :merci: :super:
serge13 a écrit ::hello:

Comme d'hab!! EXCELLENT!! :super:

:calimero:
:hello: grazie Sergio :amen:
 #908800  par cha-ching

lecranemillenaire a écrit :J AI CRU RECONNAÎTRE UN BIKERImage :mdr1: :mdr1: UN GROS BEC A GIGI THANK POUR LA VIDEO :super:
:hello: C'était un petit biker domi pas trop bruyant :mdr1:
et :merci: de ton passage cousing
:kiss2:
Paulochon a écrit :J'ai cru aussi reconnaître un biker domi :mdr1: :mdr1:
Encore une super vidéo jean ! :super:
A très vite ! ;-)
:hello: :merci: paul ça fait plaisir a la prochaine :hello: :super:
 #908864  par cha-ching

izak a écrit ::hehe: :hehe: :mdr1: :super:
:merci: de ton passage :hello:
 #908874  par roland lu

une belle sortie bravo cha - ching :hello: merci du partage :hello: top la sortie :hello: :super: :super: :ghee:
 #908885  par mitcho

superbe sortie continuez :super:
 #908897  par triballol

:hello: belle récolte :hello:
 #908909  par piragol

Caribou, castor, canard, colombe....
Vous êtes les dignes descendants des trappeurs du grand nord ! :hehe:
Portez-vous bien,
Piragol
 #908970  par annibal 60

merci cha ching j adore que du bonheur :super: :super: :alcool1:
bise a vous deux
 #908982  par cha-ching

roland lu a écrit :une belle sortie bravo cha - ching :hello: merci du partage :hello: top la sortie :hello: :super: :super: :ghee:
:hello: :merci: chef au plaisir :super:
mitcho a écrit :superbe sortie continuez :super:
:hello: :merci: de ton passage et oui on va continuer :super:
triballol a écrit ::hello: belle récolte :hello:
:hello: :merci: a la prochaine :hello:
 #909115  par cha-ching

piragol a écrit :Caribou, castor, canard, colombe....
Vous êtes les dignes descendants des trappeurs du grand nord ! :hehe:
Portez-vous bien,
Piragol
:hello: Oui tu las dit mais les armes de trappes ont changé ::d maintenant c'est avec le détecteur
qu'on récolte :super: et oui on se conserve :mdr1:
:alcool1: :merci: a la prochaine pira :hello:
annibal 60 a écrit :merci cha ching j adore que du bonheur :super: :super: :alcool1:
bise a vous deux
:hello: salutation anni et :merci: de ton passage :kiss2:
 #910825  par alex45

salut a vous !!!!! merci merci merci pour la dédicace !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

sortant du boulot fatigué ( ma femme et moi ) que ça fait plaisir d avoir le sourire en regardant votre vidéo !!!! belle récolte et beau zippo !!!! des biz de nous 2 et vive les caribous !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :super: :super:
 #911127  par feufeu

Amitié à vous deux, trés agréable vidéos. Tout le zoo y passe. Continué comme ça et je vous souhaite encore de trés nombreuses années de détection. A plus.
 #911153  par OFONDUTROU

bonjour
tres jolie vidéo !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
nos amis canadiens sont bien plus riches que nous et le froid de l'hiver doit trouer les poches :mdr1: :mdr1: :mdr1: si c'est le cas fait gaffe que tes ......" GOSSES" ne gèlent pas pendant une sortie détection :langue2: :jesors:
 #911187  par kappa18

:hehe: encore du lourd en trouvaille bravo à vous .....sont trop riches les québécois pour perdre autant de monnaies !!! :mdr1:
merci pour ce moment, toujours aussi agréable à regarder.... :hello:
 #911484  par fredtours37

J adore mdr !!!! :mdr3:n
 #911545  par cha-ching

alex45 a écrit :salut a vous !!!!! merci merci merci pour la dédicace !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

sortant du boulot fatigué ( ma femme et moi ) que ça fait plaisir d avoir le sourire en regardant votre vidéo !!!! belle récolte et beau zippo !!!! des biz de nous 2 et vive les caribous !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :super: :super:
:hello: Salut ch'tit caribou :coeur: pardon alex oui ça fait du bien de décompresser
après le boulot et nous sommes contents :super: que vous aimez la vidéo.
hip hip hourra pour les caribous :amen:
:kiss2: :merci:
 #911547  par cha-ching

feufeu a écrit :Amitié à vous deux, trés agréable vidéos. Tout le zoo y passe. Continué comme ça et je vous souhaite encore de trés nombreuses années de détection. A plus.
:hello: :merci: de ton passage et on va faire notre possible pour durer longtemps :ange:
au plaisir :hello:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres jolie vidéo !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
nos amis canadiens sont bien plus riches que nous et le froid de l'hiver doit trouer les poches :mdr1: :mdr1: :mdr1: si c'est le cas fait gaffe que tes ......" GOSSES" ne gèlent pas pendant une sortie détection :langue2: :jesors:
:hello: plus riche :naah: nous avons les poches moins profonde :mdr1:
pas de danger de geler j'ai mes culottes a grand manche :mdr2:
ça reste au chaud :happy1: :mdr3:
:merci: de ton message :hello:
 #911550  par cha-ching

kappa18 a écrit ::hehe: encore du lourd en trouvaille bravo à vous .....sont trop riches les québécois pour perdre autant de monnaies !!! :mdr1:
merci pour ce moment, toujours aussi agréable à regarder.... :hello:
:hello: Salut kappa oui c'est surprenant pareil tout ce que les gens peuvent perdre 8|
en allant s'asseoir dans l'herbe......tant mieux pour nous :super:
:merci: du compliment :happy1:
fredtours37 a écrit :J adore mdr !!!! :mdr3:n
:hello: Tant mieux si tu aimes ça et :merci: fredtours :hello: