Quel serais a ce jour le meilleur detecteur a utiliser en terre aerer (labour)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Hime a écrit :Heu le Déus pas bon en labours? alors que ce détecteur possède la plus grande réactivité du marchéQui dis reactivite dis aussi perte de profondeur consequente ... franchement je sais plus quoi penser avec ce detecteur apart que je commence a le regretter![]()
![]()
??
BioDetecteur a écrit :Belle brochette encore...je rebondit n est ce pas
aket089 a écrit :Merci rococo pour ce post au top je comprend tout a fais ce que tu mexplique mais je comprend pas pourquoi des utilisateur du deus dise quil est tout pourri et que c un jouet de riche alor que mon probleme est tout simplement de forcer la chose a maventurer dans un labour tres accidenter o lieu dattendre quil soit bien ratisser a plat chose que je ne pensais pas pouvoir alterer les performance du detecteur de metaux
Hime a écrit :aket089 a écrit :Merci rococo pour ce post au top je comprend tout a fais ce que tu mexplique mais je comprend pas pourquoi des utilisateur du deus dise quil est tout pourri et que c un jouet de riche alor que mon probleme est tout simplement de forcer la chose a maventurer dans un labour tres accidenter o lieu dattendre quil soit bien ratisser a plat chose que je ne pensais pas pouvoir alterer les performance du detecteur de metaux
Salut ce que j'écris plus haut sur le Deus s'appelle du cynisme, tu peux lire mon post précédent en pensant le contraire de ce que je dis, tu obtiendras ce que je pense vraiment du Déus
bubulolo a écrit :Hime a écrit :aket089 a écrit :Merci rococo pour ce post au top je comprend tout a fais ce que tu mexplique mais je comprend pas pourquoi des utilisateur du deus dise quil est tout pourri et que c un jouet de riche alor que mon probleme est tout simplement de forcer la chose a maventurer dans un labour tres accidenter o lieu dattendre quil soit bien ratisser a plat chose que je ne pensais pas pouvoir alterer les performance du detecteur de metaux
Salut ce que j'écris plus haut sur le Deus s'appelle du cynisme, tu peux lire mon post précédent en pensant le contraire de ce que je dis, tu obtiendras ce que je pense vraiment du Déus
_ C'est pas grave ..... en fait certains trucs te dégoute , te déçoive .... mais tu le kiff trop quand-même lorsque l'on te dis qu'il est extra , et mordicus lorsqu'on te dis le contrire .....![]()
_ C'est l'amourvache !!!
prendre l'air .........
DETECTOR34 a écrit :bonsoir je viens de lire vos commentaires, ayant un détecteur depuis quelques moisbonjour detector,je m en vais en Corse mais au retour on peut se contacter
et aprés quelques sorties je commence a bien le maitriser, je crois que le débat concerne surtout l'utilisation de son détecteur!
étant pres de la mer dans l’Hérault j'ai détecte a la plage
j'ai trouvé pas mal d'euros une gourmette et plein d'autre chose de moindre valeur
il faut un temps d'adaptation est même si je ne posséde pas un deus je pense qu'avant toute chose il faut apprendre a connaitre sa machine
pour ma part pour débuter j'ai acheté un euroace avec ses qualité et ses défaut que je connais maintenant,la détection est un loisirs , chaque sortie est différente on peut ne rien trouver sur une
sortie est être plus chanceux sur une autre!
bonjour a rococo que j'ai rencontrer en fin d’été a vendres plage je t'enverrais un mp pour qu'on se voit
bonne détection a tous!