salut sortie détection pas beaucoup de trouvaille pour la seul raison que je fait que les bord des champs
c est dur mes sa vas payer un jour...bon visionnage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
céfino27 a écrit :merci pour cette vidéomerci du coms sa fait partie du jeux mes il faut rester zen en général sa paye un jour ...ya pas de mystère plus tu sors plus tu trouve![]()
ca prouve que c'est pas la fête tout les jours , je me sens moins seul d'un coup![]()
je te souhaite quand même du mieux pour la prochaine !!
cef.
explorateur a écrit :salut Anni !de rien explorateur heureux que tu aime merci du coms
Bien ta vidéo j'aime bien le début les images aériennes sont sympa et bravo pour tes quelques trouvailles merci pour le partage
LOISEAU a écrit :merci l Oiseau tout a fait ta tous résumerbonjour annibal une sacrée superficie aussi , oui le principal etre à l ' air libre , et parfois bredouille donne un coup de fouet pour etre encore plus motivé
sur la prochaine sortie
merci pour ce partage
Tchou a écrit :salut sa fait un an pas facile pour un novice il faut faire attention a plusieurs paramètres sinon scrashannibal !!!!
Jolie pilotage !! Ca fait combien de temps que tu pilote ? Et tu as raison avec de la patience les trouvailles vont finir par se montrer
xrider a écrit :Merci pour la vidéo, c'est vrai que quelques trouvailles auraient été la Cerise sur le gateau..
cha-ching a écrit :merci a vous d euxNous aussi nous aimons bien ta balade de ton immense champs
![]()
c'est une partie remise pour les trouvailles.![]()
salutation
Calouuuu a écrit :Merci pour ta vidéosalut c est la misère en ce moment
pareil en ce moment, je ne sors rien de sympa .....et la chasse ouvrant dimanche il va falloir attendre jusque fin février désormais
annibal 60 a écrit :je confirme lolCalouuuu a écrit :Merci pour ta vidéosalut c est la misère en ce moment
pareil en ce moment, je ne sors rien de sympa .....et la chasse ouvrant dimanche il va falloir attendre jusque fin février désormais![]()
triballol a écrit :sympa la video annibal j avais l impression de voler
seb50 a écrit :oui sa commence pas facile de faire de belle vidéo il faut savoir corriger l assiette![]()
jolie vue aérienne !! je voie que tu l a bien prix en main se petit drone !! cool![]()
![]()