Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie détection en vidéo a voir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#910582  par annibal 60

salut sortie détection pas beaucoup de trouvaille pour la seul raison que je fait que les bord des champs :hehe: :hehe: c est dur mes sa vas payer un jour...bon visionnage :mrgreen:
 #910602  par céfino27

merci pour cette vidéo :super:

ca prouve que c'est pas la fête tout les jours , je me sens moins seul d'un coup :)

je te souhaite quand même du mieux pour la prochaine !!

cef.
 #910606  par annibal 60

céfino27 a écrit :merci pour cette vidéo :super:

ca prouve que c'est pas la fête tout les jours , je me sens moins seul d'un coup :)

je te souhaite quand même du mieux pour la prochaine !!

cef.
merci du coms sa fait partie du jeux mes il faut rester zen en général sa paye un jour ...ya pas de mystère plus tu sors plus tu trouve :hello:
 #910633  par cerise

:hello: Annibal :)

Merci pour le petit coucou !!
Les trouvailles n'étaient pas au rendez vous cette fois ci .
Elles le seront la prochaine.
Comme tu dis !! c'est ça la détection :]
Les champs à perte de vue dans ta région !!
pas comme chez moi, région plutôt montagneuse :) ; ou il faut crapahuter.
cerise
 #910635  par explorateur

salut Anni !

Bien ta vidéo j'aime bien le début les images aériennes sont sympa et bravo pour tes quelques trouvailles merci pour le partage :super:
 #910640  par annibal 60

explorateur a écrit :salut Anni !

Bien ta vidéo j'aime bien le début les images aériennes sont sympa et bravo pour tes quelques trouvailles merci pour le partage :super:
de rien explorateur heureux que tu aime merci du coms :super:
 #910642  par LOISEAU

:ghee: bonjour annibal une sacrée superficie aussi , oui le principal etre à l ' air libre , et parfois bredouille donne un coup de fouet pour etre encore plus motivé :faché1: sur la prochaine sortie :hehe: merci pour ce partage :hello:
 #910643  par annibal 60

LOISEAU a écrit ::ghee: bonjour annibal une sacrée superficie aussi , oui le principal etre à l ' air libre , et parfois bredouille donne un coup de fouet pour etre encore plus motivé :faché1: sur la prochaine sortie :hehe: merci pour ce partage :hello:
merci l Oiseau tout a fait ta tous résumer :amen:
 #910651  par Tchou

:hello: annibal !!!!

Jolie pilotage !! Ca fait combien de temps que tu pilote ? Et tu as raison avec de la patience les trouvailles vont finir par se montrer :super:
 #910653  par annibal 60

Tchou a écrit ::hello: annibal !!!!

Jolie pilotage !! Ca fait combien de temps que tu pilote ? Et tu as raison avec de la patience les trouvailles vont finir par se montrer :super:
salut sa fait un an pas facile pour un novice il faut faire attention a plusieurs paramètres sinon scrash :hehe:
 #910656  par xrider

Merci pour la vidéo, c'est vrai que quelques trouvailles auraient été la Cerise sur le gateau.. :P
 #910683  par annibal 60

xrider a écrit :Merci pour la vidéo, c'est vrai que quelques trouvailles auraient été la Cerise sur le gateau.. :P
:hehe: :hehe: c est claire merci du passage :hello:
 #910690  par cha-ching

:hello: Nous aussi nous aimons bien ta balade de ton immense champs :coeur:
c'est une partie remise pour les trouvailles. ;-)
salutation :hello:
 #910692  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Nous aussi nous aimons bien ta balade de ton immense champs :coeur:
c'est une partie remise pour les trouvailles. ;-)
salutation :hello:
merci a vous d eux :hello: :coeur: :super: :alcool1: :alcool1:
 #910699  par Calouuuu

Merci pour ta vidéo
pareil en ce moment, je ne sors rien de sympa .....et la chasse ouvrant dimanche il va falloir attendre jusque fin février désormais :(
 #910701  par annibal 60

Calouuuu a écrit :Merci pour ta vidéo
pareil en ce moment, je ne sors rien de sympa .....et la chasse ouvrant dimanche il va falloir attendre jusque fin février désormais :(
salut c est la misère en ce moment :snif: :snif:
 #910713  par Calouuuu

annibal 60 a écrit :
Calouuuu a écrit :Merci pour ta vidéo
salut c est la misère en ce moment :snif: :snif:
je confirme lol
 #910891  par annibal 60

triballol a écrit ::hello: sympa la video annibal j avais l impression de voler :super:
:hehe: oui c est fait pour sa sa fait oublier la brocouille :mdr1:
 #910939  par seb50

:hello:
jolie vue aérienne !! je voie que tu l a bien prix en main se petit drone !! cool :super: :super: :alcool1:
 #910940  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello:
jolie vue aérienne !! je voie que tu l a bien prix en main se petit drone !! cool :super: :super: :alcool1:
oui sa commence pas facile de faire de belle vidéo il faut savoir corriger l assiette ::d merci seb