Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pascal57 a écrit :J'espère qu'on aura droit a de belles photos.ben moi je suis rentré .... j'avais trouvé 2 jetons et j'ai eu 2 petits lots. ça été une superbe journée malgré la pluie et j'ai pu rencontrer titan51, hucocotte et pruprune. l'est républicain et France3 étaient là.
langelot57 a écrit :Cool.Pascal57 a écrit :J'espère qu'on aura droit a de belles photos.ben moi je suis rentré .... j'avais trouvé 2 jetons et j'ai eu 2 petits lots. ça été une superbe journée malgré la pluie et j'ai pu rencontrer titan51, hucocotte et pruprune. l'est républicain et France3 étaient là.![]()
.
Pascal57 a écrit :J'espère qu'on aura droit a de belles photos.
bubulolo a écrit :pfffff je t'ai chercher partoutPascal57 a écrit :J'espère qu'on aura droit a de belles photos.
_ Oui , plein de photos !....... je vient de le voir passer au régionale , fr3 ... dommage , j'ai pas pu y participer !!!
... j'espère qu'il remettrons ça ... mais si c'est encore une fois au mois de septembre , dommage , vu la flotte qui s'est mis à tomber dans l'après-midi ! ... bah , au moins la matinée était agréable pour les concurrents
...
huecocotte a écrit :Nous sommes bien rentrés dans notre Champagne natale. !réchauffez vous bien
Merci à tous pour ce Rallye et pour cette gentillesse !!
Et à bientôt !!!!
gaswills a écrit :J'ai trouvé un napoléon et deux boutons ,mais pas de jeton dommage ,le principal c'est qu'on soit passé à travers les gouttesben moi j'en ai trouvé 2 ..... et j'ai gagné 2 crayon a dédé
bubulolo a écrit :- Les principales gros lots en été gagner ? ... Dëus , Spectra , Adx 150 !!! ...oui tous
gaswills a écrit :Il paraît qu'un gars on a trouvé 12 le matin même ,cela fait 1 tout les quart d'heurenon le plus c'est un en a trouvé 3 puis 2 personnes en on trouvé 2
langelot57 a écrit :Ahhh les ragots....gaswills a écrit :Il paraît qu'un gars on a trouvé 12 le matin même ,cela fait 1 tout les quart d'heurenon le plus c'est un en a trouvé 3 puis 2 personnes en on trouvé 2
gaswills a écrit :hé ouilangelot57 a écrit :Ahhh les ragots....gaswills a écrit :Il paraît qu'un gars on a trouvé 12 le matin même ,cela fait 1 tout les quart d'heurenon le plus c'est un en a trouvé 3 puis 2 personnes en on trouvé 2
titan51 a écrit :Superbe organisation ce rallye merci à eumerci titan et je te retourne le compliment à toi et hucocottej'espère que l'année prochaine le temps sera meilleur trouvé 1 jeton et gagné une pelle
![]()
J'ai rencontré langelot57 un gars super sympa
papy57 a écrit :Bonjour,ok l ami pour la suivante je ramène ce qui faut bonjour a toi
2 copains et moi même sommes allés passer la journée sans détection ( trop tard pour les inscriptions ) . Très beau rallye et très beau lots , bonjour à Puprune et son équipe de Belge ;
il manquait des frites au repas . Pour le temps : matin gris mais sans pluie , les gouttes sont tombées
pile poil à l'heure du repas et c'est arrêtée à la reprise .
Beaucoup de merdouilles ramassées , le cultivateur devait être ravi .
Puprune , bonjour de la frite .
gaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champPar hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?![]()
![]()
Par contre il y en a qui partait à la guerre, je faisais petit à côté
fuego68 a écrit :Oui ouigaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champPar hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?![]()
![]()
leuque 54 a écrit :BONJOURMoi aussi j'avais la casquette de détecteur.net c'est la première casquette que rococo a fait dommage que l'on ne se soit pas vu
j'étais présent aussi,dommage que je n'ai pas rencontré de personnes du forum ,pourtant j'avais mis
ma casquette du détecteur.net .
mon impression,je garderai un très bon souvenir de cette journée,malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous .les organisateurs ont bien assurés et j'ai fais tout de même connaissance de gars bien sympa.![]()
j'ai gagné une casquette XP,un tirage au sort tout à fait honnête .merci JF
rendez-vous dans deux ans pour un nouveau rallye à FLÉVILLE .
gaswills a écrit :Eh ben donc on s'est vu et on a discuter j'étais sous le même arbre ! Avant de tenter un retour vers la salle!fuego68 a écrit :Oui ouigaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champPar hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?![]()
![]()
fuego68 a écrit :Ça y est je te remets, comme quoi que la pluie n'a pas que de mauvais côtégaswills a écrit :Eh ben donc on s'est vu et on a discuter j'étais sous le même arbre ! Avant de tenter un retour vers la salle!fuego68 a écrit :Oui ouigaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champPar hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?![]()
![]()
gaswills a écrit :On sait tous croiser sans le savoir la casquette de detecteur.net est trop basique on va demander à rococo de nous faire un béret basque, et la on risqueras plus de se louper+1 pour le béret basque mdr
gaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champoui les membres des force spécial étais bien la j ai vu aussi![]()
![]()