Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye de LORRAINE 1 ière édition à Fléville-devant-nancy

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911951  par Pascal57

A 60 bornes du lieu du rallye,temps gris,mais pas de flotte.... :-|
L'essentiel!. :)
Pourvu que ça dure.....un rallye sous la pluie,c'est franchement pas le top. :0
 #911968  par ashefr10

tant mieux pour vous les gars , j'aurais bien voulu etre là mais bon les soucis de santé au moment des inscriptions , pas grave ça sera pour l'an prochain .
 #911980  par Pascal57

J'espère qu'on aura droit a de belles photos. :D
 #912036  par langelot57

Pascal57 a écrit :J'espère qu'on aura droit a de belles photos. :D
ben moi je suis rentré .... j'avais trouvé 2 jetons et j'ai eu 2 petits lots. ça été une superbe journée malgré la pluie et j'ai pu rencontrer titan51, hucocotte et pruprune. l'est républicain et France3 étaient là. :hello:
.
 #912084  par Pascal57

langelot57 a écrit :
ben moi je suis rentré .... j'avais trouvé 2 jetons et j'ai eu 2 petits lots. ça été une superbe journée malgré la pluie et j'ai pu rencontrer titan51, hucocotte et pruprune. l'est républicain et France3 étaient là. :hello:
.
Cool. :)
 #912089  par bubulolo

_ Oui , plein de photos !... :hehe: .... je vient de le voir passer au régionale , fr3 ... dommage , j'ai pas pu y participer !!! :pleur4: ... j'espère qu'il remettrons ça ... mais si c'est encore une fois au mois de septembre , dommage , vu la flotte qui s'est mis à tomber dans l'après-midi ! ... bah , au moins la matinée était agréable pour les concurrents :super: ...
 #912126  par langelot57

bubulolo a écrit :

_ Oui , plein de photos !... :hehe: .... je vient de le voir passer au régionale , fr3 ... dommage , j'ai pas pu y participer !!! :pleur4: ... j'espère qu'il remettrons ça ... mais si c'est encore une fois au mois de septembre , dommage , vu la flotte qui s'est mis à tomber dans l'après-midi ! ... bah , au moins la matinée était agréable pour les concurrents :super: ...
pfffff je t'ai chercher partout :langue1:
 #912156  par bubulolo

_ Oupls :gene1: ... oui , dsl .... ....... :reconfort:
 #912193  par langelot57

huecocotte a écrit :Nous sommes bien rentrés dans notre Champagne natale. !
Merci à tous pour ce Rallye et pour cette gentillesse !!

Et à bientôt !!!!
réchauffez vous bien :hello:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_lorraine.html voila un lin du passage sur france 3 ce soir..........PRUPRUNE SUPER STARS :frime1: :frime1:
 #912230  par langelot57

gaswills a écrit :J'ai trouvé un napoléon et deux boutons ,mais pas de jeton dommage ,le principal c'est qu'on soit passé à travers les gouttes :super:
ben moi j'en ai trouvé 2 ..... et j'ai gagné 2 crayon a dédé :frime1:
 #912233  par bubulolo

- Les principales gros lots en été gagner ? ... Dëus , Spectra , Adx 150 !!! ...
 #912238  par langelot57

gaswills a écrit :Il paraît qu'un gars on a trouvé 12 le matin même ,cela fait 1 tout les quart d'heure :-/
non le plus c'est un en a trouvé 3 puis 2 personnes en on trouvé 2
 #912240  par gaswills

langelot57 a écrit :
gaswills a écrit :Il paraît qu'un gars on a trouvé 12 le matin même ,cela fait 1 tout les quart d'heure :-/
Ahhh les ragots....
 #912242  par langelot57

gaswills a écrit :
langelot57 a écrit :
Ahhh les ragots....
hé oui
 #912267  par titan51

Superbe organisation ce rallye merci à eu :super: j'espère que l'année prochaine le temps sera meilleur trouvé 1 jeton et gagné une pelle :)
J'ai rencontré langelot57 un gars super sympa ;)
 #912275  par langelot57

titan51 a écrit :Superbe organisation ce rallye merci à eu :super: j'espère que l'année prochaine le temps sera meilleur trouvé 1 jeton et gagné une pelle :)
J'ai rencontré langelot57 un gars super sympa ;)
merci titan et je te retourne le compliment à toi et hucocotte :hello: et bravo pour la pelle moi je vais pouvoir gratter :mdr1: :mdr1:
 #912280  par papy57

Bonjour,
2 copains et moi même sommes allés passer la journée sans détection ( trop tard pour les inscriptions ) . Très beau rallye et très beau lots , bonjour à Puprune et son équipe de Belge ;
il manquait des frites au repas . Pour le temps : matin gris mais sans pluie , les gouttes sont tombées
pile poil à l'heure du repas et c'est arrêtée à la reprise .
Beaucoup de merdouilles ramassées , le cultivateur devait être ravi .

Puprune , bonjour de la frite .
 #912293  par leuque 54

BONJOUR
j'étais présent aussi,dommage que je n'ai pas rencontré de personnes du forum ,pourtant j'avais mis
ma casquette du détecteur.net .
mon impression,je garderai un très bon souvenir de cette journée,malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous .les organisateurs ont bien assurés et j'ai fais tout de même connaissance de gars bien sympa. :)
j'ai gagné une casquette XP,un tirage au sort tout à fait honnête .merci JF
rendez-vous dans deux ans pour un nouveau rallye à FLÉVILLE . :hello:
 #912296  par pruprune

moi aussi j étai la et j ai rencontré des membres d icic et de partout en faite faux allé ver eux coi
pas trop mal pour une première par contre la nourriture :| :aille: pour le suivent je prend mes tartine
on a même pas eu droit a un petit café payé payé payé chose a changé pour la suivent :siffle:
j ai fait 4 monnaies et un bouton pas de lot mai je me suis beaucoup promené et parlé a droit et a gauche
y a déjà une vidéo a voir sur France 3 lorraine :mdr3:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_lorraine.html a plus les amis :hello:
 #912298  par pruprune

papy57 a écrit :Bonjour,
2 copains et moi même sommes allés passer la journée sans détection ( trop tard pour les inscriptions ) . Très beau rallye et très beau lots , bonjour à Puprune et son équipe de Belge ;
il manquait des frites au repas . Pour le temps : matin gris mais sans pluie , les gouttes sont tombées
pile poil à l'heure du repas et c'est arrêtée à la reprise .
Beaucoup de merdouilles ramassées , le cultivateur devait être ravi .

Puprune , bonjour de la frite .
ok l ami pour la suivante je ramène ce qui faut bonjour a toi
;-) :super:
 #912324  par fuego68

Hello,
Moi j'ai fait une médaille religieuse 16e morte et un liard de lorraine mort aussi!
Pas de jeton non plus, mais de belles rencontre j'ai vu PRUPRUNE le matin au café :super: , langelot57 au repas :super: et pas mal de discussion!
C'était pas mal, bonne organisation! Le repas était assez moyen je trouve, pour 10 euro il manquait les frites et le café!
Sinon pour le reste c'était pas mal !
 #912347  par papy57

C'est vrai que , pour le repas , c'était un repas de cantine ou d'hôpital . Un point à revoir pour le prochain rallye et le prix de la boisson : la bouteille de vin à 7€50 :nono: .
pour le reste , c'était super .
 #912426  par gaswills

Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champ :hehe: :hehe:
Par contre il y en a qui partait à la guerre, je faisais petit à côté :hehe:
 #912429  par fuego68

gaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champ :hehe: :hehe:
Par hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?
 #912430  par gaswills

fuego68 a écrit :
gaswills a écrit :Moi aussi j'ai vu personne du forum et pourtant j'avais aussi la casquette détecteur.net. Mais vous avez pas dû me louper j'étais habillé en rouge et ma femme aussi de joyeux lurons au milieu d'un champ :hehe: :hehe:
Par hasard quand sa a rincer le matin tu étais coincé sous un arbre avec ta femme au milieu de la prairie?
Oui oui
 #912434  par titan51

leuque 54 a écrit :BONJOUR
j'étais présent aussi,dommage que je n'ai pas rencontré de personnes du forum ,pourtant j'avais mis
ma casquette du détecteur.net .
mon impression,je garderai un très bon souvenir de cette journée,malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous .les organisateurs ont bien assurés et j'ai fais tout de même connaissance de gars bien sympa. :)
j'ai gagné une casquette XP,un tirage au sort tout à fait honnête .merci JF
rendez-vous dans deux ans pour un nouveau rallye à FLÉVILLE . :hello:
Moi aussi j'avais la casquette de détecteur.net c'est la première casquette que rococo a fait dommage que l'on ne se soit pas vu ;)
 #912435  par fuego68

gaswills a écrit :
fuego68 a écrit :
Oui oui
Eh ben donc on s'est vu et on a discuter j'étais sous le même arbre ! Avant de tenter un retour vers la salle!
 #912438  par gaswills

fuego68 a écrit :
gaswills a écrit :
fuego68 a écrit :
Oui oui
Eh ben donc on s'est vu et on a discuter j'étais sous le même arbre ! Avant de tenter un retour vers la salle!
Ça y est je te remets, comme quoi que la pluie n'a pas que de mauvais côté :alcool1:
 #912446  par titan51

gaswills a écrit :On sait tous croiser sans le savoir la casquette de detecteur.net est trop basique on va demander à rococo de nous faire un béret basque, et la on risqueras plus de se louper :hehe:
+1 pour le béret basque mdr ;)
 #912916  par pruprune

oui les membres des force spécial étais bien la j ai vu aussi :mdr1: :mdr3: :happy1:
 #935920  par sportifdu54

Salut les gars...oui c'était une bonne journée bien organisé. Pour ma pars je n'ai pas sorti de jetons mais un napoleon, un escalin philippe 4 en argent et ceci :

Image

D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que c'est