voila c est a demoiselle une fleur du fofo
une petite id pour elle svp 
une petite id pour elle svp Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
une petite id pour elle svp 

kappa18 a écrit :jeton de maison close peut-être ?...ben domi tu vas bien en détect t'es sûre ???
bubulolo a écrit :oui je pense aussi on voit une sorte d'ange (ou démonkappa18 a écrit :jeton de maison close peut-être ?...ben domi tu vas bien en détect t'es sûre ???
_ Trés probable pour que ce soit un jeton de lupanar ... ou possibilité aussi d'un jeton se trouvant dans un étui métallique de préservatif ; un article avec photo était passer à l'époque dans le mag “Détection Passion” ou un détectoriste avait trouvé un tube de préservatif Allemand avec ce même style de jeton .... il à été dater du début des années 1900 .. je vais voir à retrouver le n° du magazine ce soir pour voir ce le jeton est identique à celui-ci .
masada a écrit :bravo lecrane et nancy...
c'est quoi ce bordel ?
lecranemillenaire a écrit :masada a écrit :bravo lecrane et nancy...
c'est quoi ce bordel ?
![]()
![]()
nancy a demander une id

izak a écrit :peut etre de l etain , je connais quelqu un qui a trouve le meme mais moins beau![]()
![]()
quel bouffé de chaleur as tu du avoir en le saisissant

Damoiselle a écrit :alors pour vous dire qu'elle fait 5 cm de diamètrepas mal quand même ...