Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Je pense qu'effectivement la seule attitude raisonnable est d'avertir les gendarmes ne serait-ce que pour essayer de donner une bonne image de notre passion. Toutefois nos petits enfants en trouveront probablement encore, malheureusement.
tout a fait d accord il faut les signaler moi c est la semaine derniere en normandie j en ai trouver un dans les dunes j ai appeler la gendarmerie il sont venu au bout de 20 mn ils ont constater et ni une ni deux ils ont appeler ledeminage de cherbourg qui et venu 30 mn apres il l ont peter sur place car intransportable ca fait une saloperie de moins surtout que a coter il y avait une colonie de vacances
trouvaille26 a écrit :tout a fait d accord il faut les signaler moi c est la semaine derniere en normandie j en ai trouver un dans les dunes j ai appeler la gendarmerie il sont venu au bout de 20 mn ils ont constater et ni une ni deux ils ont appeler ledeminage de cherbourg qui et venu 30 mn apres il l ont peter sur place car intransportable ca fait une saloperie de moins surtout que a coter il y avait une colonie de vacances