Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913858  par florianus

Bonjour à tous, voici une petite sortie bien sympa avec quelques belles trouvailles.
Photo2476.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #913862  par nanlanera

:| Waouhhhh le poids monétaire!!! Je suis fan! :coeur:
 #913865  par alex45

nanlanera a écrit ::| Waouhhhh le poids monétaire!!! Je suis fan! :coeur:
+1 :super: :super:

belle sortie !!! :super: :super:
 #913870  par florianus

Merci les amis oui nanlanera le poids est vraiment sympa, le deuxième en un mois.
 #913874  par lecranemillenaire

vi idem pour le poids :super: :super:
 #913888  par Paulochon

C'est vraiment super sortie ! :super: :coeur:
 #913902  par OFONDUTROU

si je trouve de telles merveilles en 1 mois :coeur: :coeur: :coeur: je suis preneur :hehe:
 #914062  par cerise

:hello: très belle sortie,
oui !! en effet ton poids est de toute beauté :D
cerise
 #914067  par STADE TOULOUSAING

Très belles trouvailles :super: jamais trouvé de poid monétaire .part contre a droite de ta photo, le reste d'un couteau avec motif, j'en suis a 8/10 env. Encore bravo et merci pour le partage.ST
 #914118  par Déus42

Très belle sortie! J'adore les romaines et le poid monetaire! :super: :coeur:
 #914248  par nanlanera

Le deuxième en 1 mois???? 8|

Pffff j'en reve moi, meme un tout petit... :pleur4:

En tous cas encore bravo!!!
;)
 #915352  par florianus

Merci les amis pour vos coms oui il est vraiment beau ce poids monétaire et hier j'en ai fait un autre petit petit mais un poids quand même. Nanlanera un jour tu en feras un obligé et en attendant si tu veux je t'offre celui que je viens de faire. Il n'est pas aussi beau que l'autre mais il est sympa.
 #915355  par Burgonde64

Félicitations,tout est beau :super: merci du partage :amen: ça pique un peu les yeux,mais on ne s'en lasse pas :hehe:
 #915388  par nemo81

Super sortie dit donc !!!
Je doit être dans une mauvaise région, mais par chez nous, impossible de trouver plusieurs romaines en si bon état ! :pleur4:
 #915409  par trouvaille26

:super: :super: :super:
 #915452  par Cscopus

Vraiment une très belle sortie !
Ton bout de couteau doit être un Coursolle, en tout cas cela y ressemble bien.
 #915484  par julio91

bonne pioche!! :hehe: :hello:
 #915686  par nanlanera

hannnnnn t'en as fait ENCORE un autre hier???? Mais ca fait 3 alors!!! 8|
Quelle chance...
Je vais voir si tu as mis des photos du petit dernier. Et...je veux bien que tu me le dédicaces. :rouge:
:amen:
 #915700  par florianus

nanlanera a écrit :hannnnnn t'en as fait ENCORE un autre hier???? Mais ca fait 3 alors!!! 8|
Quelle chance...
Je vais voir si tu as mis des photos du petit dernier. Et...je veux bien que tu me le dédicaces. :rouge:
:amen:
j'ai marqué que le petit dernier je te l'offrais avec plaisir si tu es intéressée bien sur :super: