Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Très belles trouvailles jamais trouvé de poid monétaire .part contre a droite de ta photo, le reste d'un couteau avec motif, j'en suis a 8/10 env. Encore bravo et merci pour le partage.ST
Merci les amis pour vos coms oui il est vraiment beau ce poids monétaire et hier j'en ai fait un autre petit petit mais un poids quand même. Nanlanera un jour tu en feras un obligé et en attendant si tu veux je t'offre celui que je viens de faire. Il n'est pas aussi beau que l'autre mais il est sympa.
"Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Mais je fait totalement confiance au chien quand il n'aime pas une personne" A.Einstein
hannnnnn t'en as fait ENCORE un autre hier???? Mais ca fait 3 alors!!!
Quelle chance...
Je vais voir si tu as mis des photos du petit dernier. Et...je veux bien que tu me le dédicaces.
Il est des décisions sages qui laissent un gout amer, de celles que l'on ne changerait pour rien au monde mais que l'on regrette toute une vie.
nanlanera a écrit :hannnnnn t'en as fait ENCORE un autre hier???? Mais ca fait 3 alors!!!
Quelle chance...
Je vais voir si tu as mis des photos du petit dernier. Et...je veux bien que tu me le dédicaces.
j'ai marqué que le petit dernier je te l'offrais avec plaisir si tu es intéressée bien sur