Qu'est ce que je l'attendais cette sortie
Après ma sortie exceptionnelle de la semaine dernière, je suis retourner dans la même rivière (je vous ai fais de petite photo quand même.
) pour que vous ayez un aperçu, en amont j'avais de l'eau jusqu'aux cuisses et en aval, jusqu'aux chevilles
Un vrai petit endroit de paradis !
Et comme butin pour une sortie de 2h30-3h: - 13 monnaies (dont une 5cts napoléon avec une belle patine, un liard de France au buste juvénile pas vilain et un doubles tournois sympa!) le reste est savo ou en mauvais état (comme un Double Tournois de la principauté des Dombes que je ne pourrai remettre en état. Et une pièce de cuivre rose mais sans inscription malheureusement...
- 2 boucles (une de chaussure et l'autre de ceinture) à dater...
Et comme butin pour une sortie de 2h30-3h: - 13 monnaies (dont une 5cts napoléon avec une belle patine, un liard de France au buste juvénile pas vilain et un doubles tournois sympa!) le reste est savo ou en mauvais état (comme un Double Tournois de la principauté des Dombes que je ne pourrai remettre en état. Et une pièce de cuivre rose mais sans inscription malheureusement...