Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• god bug ou deus ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#915548  par xrider

Pour le god bug je pense que tu t'es trompé de Sex Shop.... :cote:

:jesors:
 #915566  par BioDetecteur

DEUS bien sûr ! T'en à 10 fois plus pour à peine plus cher... :]
 #915600  par danobole

jai le bras long a écrit :merci bio je p eut tjrs compter sur toi
bonne pioche a toi
fabn
Quand un commerçant ne vend qu'une seule des deux marques, et qu'il te dis que celle qu'il vend est la meilleure, tu n'a aucunes raison de lui faire confiance. :mrgreen: :diable: :hehe:
Ceci dit, je pense qu'il a raison sur ce coup là :super: :hello:
 #915608  par rsp64

Je viens de revendre mon goldbug DP pour acheter un deus.....lite, ce sont deux becanes formidables. Le goldbug est de suite accessible et tu en as pour ton argent, il te le rendra bien. Quant au deus, je suis en plein apprentissage, mais ça a l'air très prometteur. Je me contente pour l'instant que des modes usine. Une chose est sûr, c'est qu'un jour ou l'autre, je me reprendrai un goldbug, c'est une bécane qui ne laisse pas indifférent.
 #915613  par danobole

BioDetecteur a écrit :Oups, on vend les 2 ;)
ça fait rien, t'a raison quand même ;-) :hehe: :hello:
 #915957  par piragol

jai le bras long a écrit :bjrs les potos ,pour une réponse rapide svp j suis en negociation tel
merci
Quels terrains, quelles utilisations ?
A défaut, des réponses qui ne te seront peut-être pas adaptées du tout ! :/
 #916496  par Pti Pierre

Salut ,
J ai le Gold Bug pro et j envisage le Deus en complément .
Un copain m a prêté son Deus ce n est pas la même manière de faire
Le gold est super pour la sélectivité sans prise de tête et pas trop profond réglages simples ect ...
Mais me suis mis sur un champ propre en prog gmaxx et ça cherche profond idem en Basic 1
Rien à voir avec le gold
Mais je garde le Fisher pour les jours où j ai envie d une detection avec un bon gros disque 11' et ses 2 potards + gros affichage ID
Par contre avantage GB ( pour moi ) question stabilité mais il est vrai que le deus faut le prendre en main des mois pour l apprivoiser le gold c est plus rapide
Bref pour la profondeur les choix de fréquences le XP
Pour le coin coin no brain pas profond le GB
A+
Pti Pierre
 #916540  par bzh 35

salut
pour avoir eu le deus full et maintenant le gb pro dp, 2 supers machines, perso j'ai choisi le gb mais ce n'est qu"un ressentiment,facilitée de prise en main,stable en tout terrain, fréquence de 19 khz,et sur plage et sable mouillé il est excellent. Maintenant pour le choix, le mieux c'est de les essayer tous les deux.
bon courage :D
 #916650  par Pti Pierre

N empêche c est un super détecteur le GB
Je pense lui acheter la tête eliptique de 9' ( la même que le F19)
Chez Mr Christian :-)
 #916760  par mario2.

si ont peut ,il faut avoir,les deux :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #916782  par bzh 35

slt Pti Pierre
tiens nous au courant pour la tête elliptique
 #916824  par Hime

mario2. a écrit :si ont peut ,il faut avoir,les deux :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
Salut, je vois pas trop l'intérêt c'est un peu redondant, le Déus fait ce que fait le GB DP voire le F19 ou le pro tech alors à quoi bon avoir deux machines, si la simplicité d'utilisation du GB DP et consorts est le principal pour tel ou tel UDM alors autant rester sur ces machines (ou leurs proches cousines chez les autres ^^), si on veut tout avoir en une seule machine, qu'il faut certes un peu maîtriser (mais ça se fait avec le temps), alors le Déus seul suffit...
 #916864  par LOISEAU

:) deja attendez de voir le nouveau disque du deus :hello: d 'un sens comme de l' autre l 'un n 'empéche pas l'autre .
 #916953  par mario2.

moi j ai les deux et pas prés de me séparer de l un deux
le bug va remplacer mes tesoro,,,,,,,,,je ne peut plus m en passer, :hello: ,,,,,,comme le deus,,,,,,, :jesors: d ailleurs