Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• teknetics

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#915941  par cresus45

Bonjour a tous

Qui est l importateur teknetics en france, car il parait qu' il y a des problemes d'appro.
 #915943  par cresus45

A oui c est vrai pas de marques, T.k....cs.
 #915944  par LOISEAU

:ghee: bonjour il arrive souvent grande surface promo trois boites de conserve d 'haricots vert pour le prix de deux 8| alors qu 'au détail c'est nettement moins cher et exactement pareil la méme marque meme produit identique , donc bonne pubs ou fausses infos est toujours un moyen comme un autre d 'attirer la population :jesors: chercher la promo trois boites d 'haricots blancs spécial pet :mdr1:
 #915950  par mangui

lol

il parait qu'il ya des rupture de stock mondiale car il ya une forte demande de c'est appareil miracle lol

bizarrement sur le terrain dans le monde on en voit pas bcp!!

baratin commercial comme d'habitude ,un vieux baratin commercial des année 50 .....pour faire croire a une fausse demande pour engrainer les plus naïf pas sur de leur achat donc il suivent la masse des acheteur virtuel:)!!

vous connaissez bcp d'entreprise qui arrive a être en rupture de stock :) allons un peu de sérieux !!
tout PDG a suffisamment de stock pour fournir 3 fois les client du monde entier, c'est plus les client qui manque général

sinon faut acheter Fischer ces les même appareils et jamais en rupture de stock :)
 #915952  par piragol

Bonjour,
Je ne pense pas que tu auras ici une réponse " officielle ", car cela pourrait occasionner des soucis au forum ( diffamation, etc... ).
Par contre, si quelqu'un a des infos sur ton interrogation, je l'engage à te contacter en MP.
Sur ce, je préfère verrouiller le post, et laisser Rococo le rouvrir s'il le souhaite.
Piragol :hello: