Bonjour je fait de la prospection depuis plus de trente ans j ai 55 ans , apres le detecteur de metaux je suis passe au radar de sol j en suis a mon troisieme toujours chez OKM ,je suis parti les voir et j ai pris des cours avec eux en Allemagne , un exellent outil pour les souterrains , les vides et les metaux , pour les particuliers c est parfait je ne detruit rien et je creuse a un endoit bien precis pour les souterrain je sais la hauteur du vide ainsi que la profondeur a 80 cm pres par contre la largeur au cm pres , j ai choisi le I 160 environ 20000 euros OKM m' a toujours repris mes anciens radars , c est eux c est du serieux , donc je recherche un equipier serieux pour prospecter chez des particuliers ou autre ,voila si des personne veulent des renseignements pas de soucis ..... a bientot

Bienvenu !!

Tu m'intrigue ...

As tu une ou deux vidéos de sortie que tu as fais pour voir comment fonctionne ce genre d'appareil car je n'ai jamais vu ca en action ??
Et trouves tu fréquemment des souterrains ou caches plus que tu ne l'aurais pensé au moment ou tu as commencé a utilisé ce genre d’appareil ou bien ils sont rare ?
@@++