Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OKM

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

OKM

#917812  par OKM

Bonjour je fait de la prospection depuis plus de trente ans j ai 55 ans , apres le detecteur de metaux je suis passe au radar de sol j en suis a mon troisieme toujours chez OKM ,je suis parti les voir et j ai pris des cours avec eux en Allemagne , un exellent outil pour les souterrains , les vides et les metaux , pour les particuliers c est parfait je ne detruit rien et je creuse a un endoit bien precis pour les souterrain je sais la hauteur du vide ainsi que la profondeur a 80 cm pres par contre la largeur au cm pres , j ai choisi le I 160 environ 20000 euros OKM m' a toujours repris mes anciens radars , c est eux c est du serieux , donc je recherche un equipier serieux pour prospecter chez des particuliers ou autre ,voila si des personne veulent des renseignements pas de soucis ..... a bientot
 #917839  par Tchou

:hello:

Bienvenu !! :alcool1:
Tu m'intrigue ... :cote:
As tu une ou deux vidéos de sortie que tu as fais pour voir comment fonctionne ce genre d'appareil car je n'ai jamais vu ca en action ??
Et trouves tu fréquemment des souterrains ou caches plus que tu ne l'aurais pensé au moment ou tu as commencé a utilisé ce genre d’appareil ou bien ils sont rare ?

@@++
 #917845  par rastator

tres interessant , oui qlqs histoires a nous conter??..de quelle regions es tu?. :super:
 #917854  par beber 09

salut,

j'aimerai bien voir ton radar en action ! à l'occasion poste une petite video car je me pose plein de questions sur ces appareils !
 #917857  par OKM

c a t intrigue certe mais c est l entiere verite cette semaine je vais faire une videos je vais scaner un vide peu importe lequel et tu verras sur le pc le sous sol en direct avec des explications je cherche pas a convaincre qui que ce soi je sais que ca marche bien il faut seulement quelque cours au debut avec un technicien ce que j ai eu chez OKM c est obligatoire . je suis de pierrelatte dans la drome
 #917859  par langelot57

bienvenu :hello: .... impatient de voir tes vidéos
 #917861  par annibal 60

bienvenue ... :hello:
 #917864  par Tchou

:hello:

Je ne remet pas ta parole en doute OKM loin de la, je suis juste curieux ;) Merci d'avance pour la vidéo :super:
 #917876  par OKM

Pour la videos en debut de semaine , perso je l ai teste jusqu a 8 m , pas de probleme , et pour les masses metalique l appareil ne c est jamais trompe , total confiance .
 #917878  par explorateur

:alcool1:
 #917934  par olivier036

Salut,

Tu cherches quoi avec un tel détecteur ?
 #917937  par OKM

en priorite sous terrain , cave muree , crypte ect....
 #918054  par Paulochon

Bienvenue sur le fofo l'ami :alcool1:
Ça a l'air super intéressant tout ça ! J'ai hâte de te lire ou/et de voir tes vidéos ;-)
 #918055  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: cela va être intéressant de voir tes vidéos :D
 #918418  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue :hello: et impatient de voir une de tes vidéos si possible :) Cordialement.ST
 #918506  par annibal 60

:ghee: :ghee:
 #923444  par annibal 60

Pourquoi tu est en surveille c esr la question que je me suis posé ..
 #923461  par céfino27

Slt anni !
Il a osé poster des photos de lui en trai de detecter dans un chateau en ruine :-/
Voila la raison . Il mériterait une sanction plus radicale je pense....
 #923476  par annibal 60

céfino27 a écrit :Slt anni !
Il a osé poster des photos de lui en trai de detecter dans un chateau en ruine :-/
ah ok merci c est bien dommage cette personne m avait l aire sympatoche :hurt1: :peur1:
 #923477  par ColonelDax

Et oui malheureusement j'ai vu aussi cette série de photos je pense que cette personne est venue aussi sur le forum pour faire de la publicité pour cette marque c'est dire le sans gène :nonon:
 #923481  par annibal 60

Merci
 #923484  par lecranemillenaire

L ORANGE LUI VA SI BIEN :mrgreen:
 #923495  par bubulolo

_ Bonjour ...... Du lourd ce matériel !!! ... sûrement entre de meilleures mains dans l'équipe du président du conseil suprême des antiquités Égyptiennes .. Mr Zahi Hawass :hehe:
 #925878  par Déus42

Entièrement d'accord avec toi!!!! C'est a cause de se genre de chose que nous sommes mal vu et nos détracteurs s'en servent aisément!!! A bannir!
 #925881  par bipbip83

et si c'était le château de sa mère ... qui fut aussi la gloire de son père ...

:happy1:
 #925890  par annibal 60

moi je trouve bien dommage quil est fait une boulette .....j aurais t en aimer échanger avec lui sur un sujet aussi hautement instructif :pleur4: