Bonjour Claude
Belle moisson j en reviens toujours pas !!!
Amitié
Pti pierre
Belle moisson j en reviens toujours pas !!!

Amitié
Pti pierre
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :photos des plages CorsesMagnifique région bravos Claude Pénélope a l air en forme
et des amies que l on y rencontre
![]()
mes amies gene83 et Christine
mais aussi pascal dit ledzep
Vincent77 a écrit :Annibal, t'as rechargées toutes tes piles ?
Rococo a écrit :C'est une region d'une extraordinaire beauté et sans parti pris je dirai que c est la plus belle region que j ai visité et pourtant j ai beaucoup bougéLes habitants vivent avec très peut de moyens et en peut voir qu ils sont très heureux et très fiere .. C est leur force
annibal 60 a écrit : par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Restoj'aimerai bien la même
annibal 60 a écrit :Et Claude je voie sa et ledzep aussi par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Restonon,au contraire;la photo correspond a l arrivée a Bastia,et apres 18 jours entre la detection,le velo et la montagne,plus de brioche;et comme dit apas:tout est relatif
Rococo a écrit :Ah tout s expliqueannibal 60 a écrit :Et Claude je voie sa et ledzep aussi par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Restonon,au contraire;la photo correspond a l arrivée a Bastia,et apres 18 jours entre la detection,le velo et la montagne,plus de brioche;et comme dit apas:tout est relatif![]()
Rococo a écrit :bonjour geneEn même temps, lorsqu'on est en retraite, l'attente des vacances n'est pas non plus un grand calvaire
et oui,il nous restez encore une semaine alors que c'était fini pour vous.On se croyait encore les rois du monde;mais hélas aujourd hui c est fini,et il faudra attendre 1 an encore
bizous
Rococo a écrit :le jeu est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
francis Le Belge a écrit :213 €
Rococo a écrit :le jeu est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ashefr10 a écrit :slt , Claude content de te revoir , donc pas mal cette boursée , bon je dirais 166 euros et donc 318 monnaies .
blueandgray a écrit :Eh les gars, il faut lire depuis le début, le jeu est terminé depuis un moment![]()
A plus
B&G