Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• retour de vacances

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#918560  par Pti Pierre

Bonjour Claude
Belle moisson j en reviens toujours pas !!! :super:
Amitié
Pti pierre
 #918564  par silver

420 euros 8| j'étais loin du compte.
Bravo à vous deux :amen: vous allez pouvoir repartir avec cette cagnotte.
 #918582  par Calouuuu

5??
5 autocollants? c'est le bon chiffre non? j'ai gagné 420 euros c'est ça ?? mdrrrr
:jesors:
Bonne journée les gens :)
 #918613  par Rococo

photos des plages Corses
Image
Image
et des amies que l on y rencontre
Image
mes amies gene83 et Christine
mais aussi pascal dit ledzep
Image
 #918618  par Vincent77

Belle Performance Rococo...tu nous a fais tout ca avec ton Deus en mode sand ? :super:
 #918619  par annibal 60

Rococo a écrit :photos des plages Corses
Image
Image
et des amies que l on y rencontre
Image
mes amies gene83 et Christine
mais aussi pascal dit ledzep
Image
Magnifique région bravos Claude Pénélope a l air en forme :super: :coeur:
 #918622  par Vincent77

Annibal, t'as rechargées toutes tes piles ? ::d
 #918624  par annibal 60

Vincent77 a écrit :Annibal, t'as rechargées toutes tes piles ? ::d
:| sa m aurais plu cette région la plus belle du monde :coeur:
 #918643  par Rococo

C'est une region d'une extraordinaire beauté et sans parti pris je dirai que c est la plus belle region que j ai visité et pourtant j ai beaucoup bougé
 #918648  par annibal 60

Rococo a écrit :C'est une region d'une extraordinaire beauté et sans parti pris je dirai que c est la plus belle region que j ai visité et pourtant j ai beaucoup bougé
Les habitants vivent avec très peut de moyens et en peut voir qu ils sont très heureux et très fiere .. C est leur force
 #918657  par ledzep2b

Belles photos Claude un souvenir de plus en image
Eh Annibal moi aussi je suis en forme :mrgreen:
 #918663  par Rococo

et moi aussi :hehe:
 #918664  par annibal 60

Et Claude je voie sa et ledzep aussi par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Resto
 #918666  par bipbip83

annibal 60 a écrit : par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Resto
j'aimerai bien la même :mrgreen:
 #918686  par Rococo

annibal 60 a écrit :Et Claude je voie sa et ledzep aussi par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Resto
non,au contraire;la photo correspond a l arrivée a Bastia,et apres 18 jours entre la detection,le velo et la montagne,plus de brioche;et comme dit apas:tout est relatif :hehe:
 #918693  par gene83

salut l ami, sympa la photo au saut du lit 8/
de gros bisous à vous 2 et à tres bientot
et bravo pour la cagnote ! :super:
gene et chris
 #918703  par Rococo

bonjour gene
et oui,il nous restez encore une semaine alors que c'était fini pour vous.On se croyait encore les rois du monde;mais hélas aujourd hui c est fini,et il faudra attendre 1 an encore
bizous
 #918714  par annibal 60

Rococo a écrit :
annibal 60 a écrit :Et Claude je voie sa et ledzep aussi par contre Claude je voie un début de brioche ,,,résultat de bon Resto
non,au contraire;la photo correspond a l arrivée a Bastia,et apres 18 jours entre la detection,le velo et la montagne,plus de brioche;et comme dit apas:tout est relatif :hehe:
Ah tout s explique :super:
 #918722  par Rococo

Image
et là,ça va mieux? :hehe:
 #918725  par annibal 60

Ah alors la oui :ghee: :alcool1:
 #918808  par Rococo

:hehe: le jeu est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 #918811  par Micronta4003

Et des petites photos en détection, y'a pas? ::d :)

@+ :hello:
 #918825  par blueandgray

Rococo a écrit :bonjour gene
et oui,il nous restez encore une semaine alors que c'était fini pour vous.On se croyait encore les rois du monde;mais hélas aujourd hui c est fini,et il faudra attendre 1 an encore
bizous
En même temps, lorsqu'on est en retraite, l'attente des vacances n'est pas non plus un grand calvaire :P :mrgreen:

A plus
B&G
 #918826  par bubulolo

Rococo a écrit : :hehe: le jeu est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_ ....... :mdr1: ... Ça risque de continuer ! .. le propre du prospecteur :arrow: la persévérance ! :hehe: ..
 #918919  par fishton

Bravo :amen: :amen: :amen:
 #919059  par blueandgray

Bonjour Claude,

J'ai bien reçu les autocollants ce midi, et je t'en remercie.
Je savais que tu habitais loin, mais pas si près de Mars que ça, si tu s l'occasion, fais un crochet par saturne, tu verras, tu ne seras pas déçu :mrgreen:

A plus
B&G
 #919062  par ashefr10

slt , Claude content de te revoir , donc pas mal cette boursée , bon je dirais 166 euros et donc 318 monnaies .
 #919064  par blueandgray

Eh les gars, il faut lire depuis le début, le jeu est terminé depuis un moment :-/

A plus
B&G
 #919132  par Rococo

Image
des paysages de reve,qui vous donne envie d'y revenir
au loin,le village de cargese
 #919161  par francis Le Belge

francis Le Belge a écrit :213 € :frime1:
Rococo a écrit : :hehe: le jeu est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ashefr10 a écrit :slt , Claude content de te revoir , donc pas mal cette boursée , bon je dirais 166 euros et donc 318 monnaies .
blueandgray a écrit :Eh les gars, il faut lire depuis le début, le jeu est terminé depuis un moment :-/

A plus
B&G
:hehe:
 #919493  par stone

moi qui pensais faire les plages corses pour 2015 , je crois que c'est rapé :mrgreen: lol..c dingue le nombre de monnaies que tu as trouvé et pourtant y a beaucoup de gens qui poelent sur ces belles plages, moi je vais dans le secteur de Bastia et le haut est moins fréquenté que le bas.
mais toi ROCOCO tou a la technique :amen: :amen: :hello: :hello: